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Copyright © WebConnecto.org 2004 LES POSSIBILITES PROFESSIONNELLES AU SEIN WEBCONNECTO DU GROUPE.

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2 Copyright © WebConnecto.org 2004 LES POSSIBILITES PROFESSIONNELLES AU SEIN WEBCONNECTO DU GROUPE

3 Copyright © WebConnecto.org 2004 Nous sommes avant tout un groupe spécialisé dans la distribution de solutions (outils) Internet : création, réalisation, diffusion, hébergement et maintenance de sites Web de qualité professionnelle à des tarifs hors concurrence (package de base à partir de 85 ). Beaucoup plus quune simple publicité, nos outils servent à nos clients pour créer des contacts, et développer de réels fichiers « clientèle » (via blocs de saisie, , etc...). Nous sommes une entreprise qui asseoit ses résultats sur le développement dune structure commerciale organisée sous la forme dun réseau structuré. Nous garantissons des formations théoriques et techniques de qualité à lensemble de nos agents, dans le but daugmenter leur motivation, leurs résultats, et donc leur confiance en eux. Les sujets étudiés sont : Internet (historique & vade-mecum), la psychologie commerciale, les différentes techniques de prise de rendez-vous, les produits de lentreprise, la négociation et largumentation en vente, le management, la domination du stress et des soucis, la gestion des conflits, comment apprivoiser le temps, parler en public, etc… Nous offrons le meilleur matériel de travail à nos agents, suivant leurs besoins, et en fonction des résultats. Ils disposent notamment dun espace sur le portail commercial du Groupe WebConnecto, afin de pouvoir suivre avec exactitude lévolution du matériel commercial mis à leur disposition. Ils sont ainsi en permanence au courant en temps réel de toute modification apportée par lentreprise. Nous offrons, en plus dune carrière commerciale, la possibilité de gérer un portefeuille « clients » (les commissions revenant en effet chaque année), international et multi-produits illimité. Nous sommes également en mesure de fournir à tous nos clients un matériel informatique de pointe à des prix préférentiels, et sous des conditions de garantie réellement rassurantes.

4 Copyright © WebConnecto.org 2004 Comment travaillons-nous ? Tout le monde commence son activité en tant que stagiaire. Cette période dévaluation est variable et dure en moyenne 30 jours. Elle a pour but dobserver si le candidat sera réellement apte à trouver un épanouissement satisfaisant au sein du Groupe WebConnecto. Durant celle-ci, tout sera mis en œuvre (formations, encadrement particulier, accompagnement sur le terrain, feed-back, etc…) pour que le stagiaire réalise entre deux et douze contrats (uniquement en rapport avec la commercialisation de sites Internet). De plus, et parallèlement à laspect « carrière », cette période permettra également de faire parfaitement connaissance avec le candidat, et donc de favoriser une intégration optimale. Point très important, contrairement à bon nombre de stagiaires nouvellement intégrés dans moult autres sociétés, notre candidat est rémunéré durant sa période de stage ! Dès la fin de ce temps dessai, le candidat est promu au rang de « Commercial ». De nouvelles opportunités professionnelles souvrent également au conseiller : La vente éventuelle de PC et de matériel informatique ; La vente éventuelle de PC et de matériel informatique ; La vente de lensemble de nos produits « partenaires » ; La vente de lensemble de nos produits « partenaires » ; Les techniques oratoires (suivant les besoins de lentreprise). Les techniques oratoires (suivant les besoins de lentreprise).

5 Copyright © WebConnecto.org 2004 Comment travaillons-nous ? Qui faut-il prospecter ? En matière de prospection, nous pouvons réellement dire quil ny a aucune limite daction. En effet, de la librairie de quartier à la taverne du coin, en passant par chaque restaurant ou nimporte quel commerce existant, au même titre que toutes les organisations, associations et clubs, tout le monde a besoin aujourdhui de se faire connaître, pour convaincre sans cesse de nouveaux clients. Et Internet est vraiment la solution accessible, performante, conviviale, et ludique pour y arriver. De plus, pour trouver des prospects, aucune difficulté: pages jaunes, bottins commerciaux, journaux et dépliants publicitaires, télévisions et radios locales, affiches, le Web, etc… Comment procède-t-on généralement ? Plusieurs techniques (qui seront toutes étudiées si besoin est) peuvent être appliquées... La prise de rendez-vous Le contact direct Lenvoi dun mailing De loin la meilleure technique, la plus professionnelle, mais pas nécessairement la plus facile. Elle demande une extrême aisance au téléphone, ainsi quune parfaite technique de négociation; et donc une très grande préparation. De loin la plus performante! Elle demande du courage et une très bonne présentation. Son avantage: à part lexplication du produit, il ny a rien à connaître, ni à préparer. Il faut juste tout faire pour réussir à présenter le dialogue de vente. De loin la moins bonne approche pour réussir de nombreuses ventes! Sauf peut-être si elle est bien combinée avec la prise de rendez-vous par téléphone en guise de suivi. Mais que de frais inutiles, et quelle énorme perte de temps!

6 Copyright © WebConnecto.org 2004 Plan de carrière et gains… Pour une facilité de compréhension, nous ne considérerons ici que la vente de sites Internet. Le contrat « type » (ou moyen) que nous vendons est le suivant : Le CONNECTO 1 : Le CONNECTO 1 : 7 pages Internet – 1 livre dor intégré – 1 plan daccès animé (manuellement et automatiquement) – Jusquà 15 photos Jusquà 150 lignes descriptives – 5 actions de maintenance gratuites (modifications diverses du site) – 1 mini clip vidéo (durée de 25 secondes) L'hébergement illimité de vos pages Web (format x 768 adaptable) ; L'hébergement illimité de vos pages Web (format x 768 adaptable) ; Votre nom de domaine personnalisé (www. MON-NOM.com) ; Votre nom de domaine personnalisé (www. MON-NOM.com) ; Un outil Internet sans aucune publicité parasite ; Un outil Internet sans aucune publicité parasite ; Vos coordonnées personnelles complètes (adresse, tél., fax, Gsm, , URL, etc...) ; Vos coordonnées personnelles complètes (adresse, tél., fax, Gsm, , URL, etc...) ; Le traitement complet de vos photos et/ou images ; Le traitement complet de vos photos et/ou images ; La mise en fond sonore de la musique de votre choix (traitée également par nos services) ; La mise en fond sonore de la musique de votre choix (traitée également par nos services) ; Un nombre illimité de liens hypertextes (vers fournisseurs, sponsors, partenaires, etc...) ; Un nombre illimité de liens hypertextes (vers fournisseurs, sponsors, partenaires, etc...) ; Un bloc de saisie (réservations online, tarifications, bons de commande, livres d'or, etc...) ; Un bloc de saisie (réservations online, tarifications, bons de commande, livres d'or, etc...) ; La réservation + l'achat de votre nom de domaine personnalisé en.BE,.COM,.NET,.ORG,.INFO, ou.FR ; La réservation + l'achat de votre nom de domaine personnalisé en.BE,.COM,.NET,.ORG,.INFO, ou.FR ; Cinq adresses personnalisées MON-NOM.com) ; Cinq adresses personnalisées MON-NOM.com) ; La mise en référence de votre site via les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Excite, etc…) ; La mise en référence de votre site via les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Excite, etc…) ; Un contrat clair et précis, résiliable annuellement par le simple envoi dun courrier recommandé. Un contrat clair et précis, résiliable annuellement par le simple envoi dun courrier recommandé. Prix HTVA = 285,00 Prix HTVA = 285,00

7 Copyright © WebConnecto.org 2004 Plan de carrière et gains… UN SYSTEME DE TRAVAIL ET DE COMMISSIONNEMENT RELLEMENT MOTIVANT : UN SYSTEME DE TRAVAIL ET DE COMMISSIONNEMENT RELLEMENT MOTIVANT : Le système est organisé suivant un plan de carrière progressif : Niveau 6MG40,0 % Niveau 6 – Manager Général – 40,0 % Niveau 5MP37,5 % Niveau 5 – Manager Principal – 37,5 % Niveau 4M35,0 % Niveau 4 – Manager – 35,0 % Niveau 3CG30,0 % Niveau 3 – Commercial Général – 30,0 % Niveau 2CP25,0 % Niveau 2 – Commercial Principal – 25,0 % Niveau 1C20,0 % Niveau 1 – Commercial – 20,0 % Niveau AS15,0 % Niveau A – Stagiaire – 15,0 % Niveau 6MG40,0 % Niveau 6 – Manager Général – 40,0 % Niveau 5MP37,5 % Niveau 5 – Manager Principal – 37,5 % Niveau 4M35,0 % Niveau 4 – Manager – 35,0 % Niveau 3CG30,0 % Niveau 3 – Commercial Général – 30,0 % Niveau 2CP25,0 % Niveau 2 – Commercial Principal – 25,0 % Niveau 1C20,0 % Niveau 1 – Commercial – 20,0 % Niveau AS15,0 % Niveau A – Stagiaire – 15,0 % Important : Ce système est dit « sans chutes ». Ce qui signifie que toute commission acquise ne sera jamais à rembourser, même si un client annulait son contrat après un an, contrairement à des systèmes comme: DELA, HMI, etc… De plus, les commissions reviennent chaque année (« return » annuel), dès que le client paye à nouveau son contrat. Et elles sont payées en fonction du pourcentage nouvellement acquis.

8 Copyright © WebConnecto.org 2004 Plan de carrière et gains… LE SYSTEME PROGRESSIF DETAILLE : Niveau 6 Niveau 5 Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Niveau A Niveau 6 Niveau 5 Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Niveau A Manager Général Manager Principal Manager Commercial Général Commercial Principal CommercialStagiaire Manager Général Manager Principal Manager Commercial Général Commercial Principal CommercialStagiaire 40,0 % 38,0 % 35,0 % 30,0 % 25,0 % 20,0 % 15,0 % 40,0 % 38,0 % 35,0 % 30,0 % 25,0 % 20,0 % 15,0 % ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A. 0,00 de C.A. 0,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A ,00 de C.A. 0,00 de C.A. 0,00 de C.A. Exemple : Un agent produit 8 contrats « Connecto 1 », il passe du Niveau A (Stagiaire) rémunéré à 15% au Niveau 1 (Commercial) rémunéré à 20%. Ces 8 contrats lui rapporteront donc chaque année (« return » annuel) au moins 456,00. Important : Dès que le Niveau 5 (Manager Principal) est atteint (environ 150 clients), contrat CDI possible, avec avantages extra-légaux.

9 Copyright © WebConnecto.org 2004 Et aussi des « Incentives » … Commercial Commercial principal Commercial général Manager Manager principal Manager général ( cadeaux offerts en fonction des résultats en « Autonome » et en « Management » ) Palier 1 = C.A. de Palier 2 = C.A. de Palier 3 = C.A. de Palier 4 = C.A. de Palier 5 = C.A. de Palier 6 = C.A. de


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