La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L I N K C O M Connectée depuis 1996 Profil de lEntreprise.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L I N K C O M Connectée depuis 1996 Profil de lEntreprise."— Transcription de la présentation:

1 L I N K C O M Connectée depuis 1996 Profil de lEntreprise

2 Deux générations de spécialistes en téléphonie et plus particulièrement en PABX ont propulsé en 1996 lidée de création de LINKCOM. Constructeur à part entière, LINKCOM prend sa part de marché sur léchiquier de la téléphonie et fait bénéficier les grandes marques de ses produits en OEM. La philosophie de notre société se résume en deux mots "Be connected". Création : 1996 Maison mère : Clamart, France Effectif commercial en France : 10 Effectif R&D en Europe de lEst : 10 Activité : Constructeur et Distributeur Mission: être leader Français en Solutions de Télécommunications LINKCOM

3 Linkcom référence montante parmi dautres célèbres Constructeurs dans le segment des Télécommunications. Répartition du CA : 30% France et 70% Export 2003 & 2004 - Linkcom est élue meilleur Constructeur dattente musicale 2005 – Croissance continue des résultats CA: +20% 2008 - Meilleure note Banque de France > 2009 - Croissance continue des résultats CA +30% 2010 – Commence la nouvelle décennie avec une nouvelle génération de produits, plusieurs alliances stratégiques et une nouvelle image.

4 M2M VoIP SIP Door Phone GSM Gateway Constructeur Innovateur 4 AXES DE DEVELOPPEMENT Constructeur OEM Partenaire Centres dAppels Distributeur Agréé

5 Fournir une solution globale en matière de Télécommunications Apporter de nouvelles références et améliorer les produits existants Elargir les réseaux de distribution en France et à lExport Adopter et adapter de nouvelles technologies aux différents marchés STRATEGIE INNOVATION ÉVOLUTION SIMPLIFICATION EXPANSION

6 Linkcom Distribution - Linkcom M.m. & Plante - Amérique Latine Afrique du Nord et de l'Ouest France et reste de l'Europe Maison mère, Ventes (Clamart, FR) R&D – Ventes (République Tchèque) Moyen-Orient STRATEGIE

7 Opérateurs Constructeurs IPBX/PABX Réseaux de Distribution IT Distributeurs IT Grossistes IT Distributeurs Télécom OEM CIBLE Notre vaste gamme de produits nous permet d'offrir des opportunités d'affaires diverses et variées.

8 PASSERELLES GSM IPBX/PABX GSM CONTROLE DACCESMICRO-CASQUESTELEPHONIE PRODUITS M2MVoIP Déploiement satellite dans lenvironnement des Grandes Marques

9 SOLUTIONS VoIPPASSERELLE GSM PRODUITS M2M Link Gate SIPLink Slim IP Door phone Link E-Fax PRI 30 Voies Edge 1 Voie ISDN UMTS 3GSIP 2 Voies Analogique 1 Voie Link Gate FXO M2M GSM KeyM2M GSM Car KeyM2M GSM Lift WatchLink RTC/PSTN Lift Watch Link Sound Manager

10 SOLUTIONS CONTROLE DACCESMICRO-CASQUESTELEPHONIE Link Door Phone PABX/RTC Camera IP SLIM Door Phone PABX/RTC Link Video IP Door Phone SLIM Video IP Door Phone Pro Plus HD Link MONO / BINO Pack Tube HD Link MONO / BINO Duo HD LinkMetal USB HD Link Blanc / Noir Jack 2.5 HD Link

11 35 ans dexpérience dans le secteur des Télécommunications Produits de Haute Qualité Innovation Produits Compatibles & Complémentaires Prix Concurrentiels Plusieurs Alliances Stratégiques avec les Constructeurs OEM 60 % du chiffre daffaires est réalisé avec des produits fabriqués en Europe Présent dans les Expositions les plus importantes des Télécommunications - CEBIT/GITEX- Malgré la crise économique en 2009, la croissance de Linkcom a permis de consolider lEntreprise comme une société forte et leader dans les Télécommunications. POURQUOI LINKCOM?

12 Pour plus d'informations, visitez notre site Web www.linkcom.fr


Télécharger ppt "L I N K C O M Connectée depuis 1996 Profil de lEntreprise."

Présentations similaires


Annonces Google