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Dossier de partenariat

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Présentation au sujet: "Dossier de partenariat"— Transcription de la présentation:

1 Dossier de partenariat
MCE BUS PARTY Dossier de partenariat

2 Présentation Freez Up et MCE
Evoluer à vos côtés

3 L’équipe A MODIFIER ET METTRE EN PAGE PAR POLO L’ASTICOT

4 Un positionnement unique en France Créateur et maitre d’œuvre de solutions innovantes et globales pour l’organisation d’évènements.

5 BUS PARTY : Le concept Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement En partenariat avec MCETV nous organiserons un jeu concours pour les BDE et Associations étudiantes. L’objectif : - Les BDE devront organiser une soirée à thème. Les meilleurs thèmes et les plus originaux seront sélectionnés via le site internet. - Les gagnant verront le bus MCE passer à leurs soirée avec à bord 2 hôtes et hôtesses qui viendront faire une animation avec une distribution de cadeaux pour les étudiants.

6 BUS PARTY : Le concept Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Le bus MCE fera le tour des 4 plus grandes soirées étudiantes un jeudi soir pour distribuer des goodies et autres « cadeaux ». Goodies: Préservatifs Alcotest Clés USB Sacoches Tee-shirts Le but est de mettre en compétition les BDE d’Ile de France pour que le bus passe à leur soirée plutôt qu’à une autre.

7 BUS PARTY : Le Bus Le Bus Présentation équipe - Le concept
Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

8 BUS PARTY : Le Bus L’intérieur Présentation équipe - Le concept
Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

9 BUS PARTY : Le Bus Présentation équipe - Le concept Communication
Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

10 BUS PARTY : Le Bus http://www.soireebus.fr/ Présentation équipe
- Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

11 BUS PARTY : Le Bus La mise en valeur du BUS dans les rues parisiennes : Le bus sera décoré aux couleurs de MCETV avec de grands affichages ainsi que nos sponsors - Nous mettrons en place sur le toit du bus une machine qui envoie des FLYING LOGOS, c’est à dire des grosses bulles de savon en forme de MCETV. Ce qui va provoquer la curiosité des parisiens et créer du trafic sur le site internet. (cf. slide suivante) Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

12 Encarts publicitaires
Nous consulter pour les prix

13 Types de participations attendues
Mécénat (déduction d’impôts) Supports matériels (goodies) Supports financiers (prise en charge de coûts) Supports humains (carnet d’adresse, hôtesses) Ou tout autres propositions…

14 BUS PARTY : Le Bus Exemple d’outils Street Marketing

15 BUS PARTY : Le Bus Dans le BUS MCETV : - Une équipe de tournage
- Des animateurs de MCETV - Un photographe - Un DJ - Les 2 Hôtesses et 2 Hôtes de soirée - Des journalistes - Nos partenaires - Des invités Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

16 BUS PARTY : Le Bus Dans le BUS MCETV :
Nous mettrons en place dans le bus des objets marquants, qui seront également distribués lors des soirées à certains étudiants. Par exemple, ces coupes de champagne luminescentes : Présentation équipe - Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement

17 Comment communiquer sur l’évènement ?
Quel fonctionnement ? - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Buzz Marketing: Affiches annonçant l’événement sans préciser le lieu (avec une adresse internet : page dédiée sur le site MCE) Annonces chez les médias partenaires (journaux gratuits + radios) Référencements Internet (sites des soirées étudiantes et autres) Référencements sur les réseaux sociaux type Facebook, Twitter Une fois les partenariats et sponsorings créés, rencontres avec les BDE.

18 Qui seront nos sponsors? Nos partenaires?
Les partenaires attendus - Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques Intérêt de l’évènement Des marques et des entreprises avec une envie de créer ou de développer leur relation avec les étudiants. Sensibiliser sur un produit… Mettre en avant vos valeurs… Tester votre notoriété au près d’un public jeune… Les opportunités sont multiples et les places limités ! N’attendez plus, partez en virée avec nous.

19 Quel est l’intérêt de l’évènement?
La visibilité Grande visibilité auprès des étudiants lors des soirées étudiantes. Les étudiants seront conviés directement par leurs BDE et prêts à faire la fête. Un effet visuel incroyable qui marquera les esprits par sa différenciation. (flying logos) Création d’un « buzz », qui suscitera la curiosité et créera du trafic sur le site internet et la chaîne. Diffusion de l’évènement à la télévision ce qui incitera les étudiants présents à regarder la chaîne, voir même à participer au tournage lors de la diffusion. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

20 Quel est l’intérêt de l’évènement?
Les chiffres clés Plus de étudiants, un des plus grands évènement des écoles de cette fin d’année. Concept ultra novateur et innovant. Une traversée de Paris dans des conditions uniques et exceptionnelles. Un parcours prestigieux. Une visibilité sans précédent, une cible attentionnée et en attente de nouveaux concepts. Plus de 8 heures de représentation. Une CSP +, masculine et féminine, âgée de 22ans en moyenne. Plus de 15 bénévoles très motivés. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

21 Quel est l’intérêt de l’évènement?
Les points forts du MCE Bus Party Paris, un parcours prestigieux d’Ouest en Est qui passe par les lieux les plus branchés de la capital. Contacts Direct, possibilités de marketing direct auprès de étudiants. Echanger et partager dans un esprit festif. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

22 Quel est l’intérêt de l’évènement?
Le suivi Les actions à la suite de cet événement : Inviter les BDE sur le plateau pour qu’ils interviennent et présentent l’organisation, la planification et le déroulement de leurs soirées. Etre présent lors de leurs différents évènements à l’avenir, pérennité (par affichage ou sponsoring). Articles de presse Reportages télés Les retombées médiatiques importantes et attrayantes… Suscitons l’intérêt et la curiosité ensemble ! Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement

23 Quel est l’intérêt de l’évènement?
Conclusion Un évènement exceptionnel Clôture des inscriptions fin Mai Valoriser un projet étudiant pour des étudiants Et évidement une fête qui sera parfaitement réussie grâce à l’implication de nos partenaires. Présentation équipe Le concept Communication Partenariats & Sponsoring Besoins Logistiques - Intérêt de l’évènement


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