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1 ce Av France Aviron Nom : PRADEL DE LAMAZE - VATEL Groupe : 3 A1 C6.

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1 1 ce Av France Aviron Nom : PRADEL DE LAMAZE - VATEL Groupe : 3 A1 C6

2 2 Confort du sportif Bateaux plus légers Indicateur de cadence incorporé sur le bateau Diminuer le risque de blessures due au matériel Hiloire légèrement rehaussé pour protéger de leau Chaussures adaptées au porteur Envie Mise en place de portants mobiles, avec dépôt de brevet Bateaux légers, positionnement confortable, avec diminution des blessures Utilisation pour la compétition comme pour le loisir Adaptabilité sur tous les types de bateaux Utilisation de matériaux fiables et résistants Améliorer les performances en Aviron - Originalité - Ergonomie - Solidité/Rigidité - Sport Augmentation de la glisse, meilleures sensations - Qualité Savoir-faire Sens Augmenter la vitesse Utilisation de matériaux composites ce Av France Aviron Modification de la technologie dans le but daméliorer les performances humaines

3 3 Sport Utilisable par tous Augmentation de la stabilité Ramage plus cadencé Augmentation de la glisse Augmentation des sensations Solidité / Rigidité Matériaux composites très résistants et légers, carbone, kevlar, alliage daluminium Originalité Nouveau système permettant dallonger le temps de glisse du bateau Ergonomie Développement dun siège confortable et utilisation de composites légers Diminution du temps de parcours en compétition Point fort Point faible Pas daugmentation du coût de développement pour de meilleurs performances Valeurs Qualité Proportion des longueurs adaptables au système de portant mobile Savoir-faire de la fabrication de la coque Changement du parck à bateau ce Av France Aviron

4 4 Cibles fin 2008 Déposer le brevet Réaliser un prototype Démarcher des clients Monter un atelier de fabrication Concevoir le système Marchés Clients Promesses La fédération française Les clubs étrangers Les autres fédérations Les clubs français Amélioration des performances Partenaires Partenaires Promesses Sponsors La FISA Exclusivité du concept Meilleure ergonomie Efficacité garantie La FFSA Contrat réguliers Publicité Partenaires de la FFSA Diminution des blessures Savoir-faire Proportion des longueurs adaptables au système de portant mobile Savoir-faire de la fabrication de la coque - Ergonomie - Sport - Solidité / Rigidité - Qualité Les Valeurs - Originalité Nouveau système permettant dallonger le temps de glisse du bateau Matériaux composites très résistants et légers, carbone, kevlar, alliage daluminium Développement dun siège confortable et utilisation de composites légers Utilisable par tous, Augmentation de la stabilité, Ramage plus cadencé, Augmentation de la glisse, Augmentation des sensations Projet ce Av France Aviron

5 5 Process f Schéma process simplifié ce Av France Aviron

6 6 Investissements Locaux: Matériel informatique: Logiciel de CAO: Prototype: Brevet: Essais: Mobilier: Salaireset déplacements: Atelier: TOTAL: ce Av France Aviron

7 7 Charges ce Av France Aviron 1ère année :Salaires : Charges salariales : Achats Matière première : Amortissement : Eau – Électricité: Impôts: Assurance, publicité: Total: ème année :Salaires : Charges salariales : Achats Matière première : Amortissement : Eau – Électricité: Impôts: Assurance, publicité: Total: ème année :Salaires : Charges salariales : Achats Matière première : Amortissement : Eau – Électricité: Impôts: Assurance, publicité : Total:545000

8 8 Produits ce Av France Aviron bateaux

9 9 Compte de r é sultat ce Av France Aviron

10 Bilan prévisionnel 10 ce Av France Aviron


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