La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L2T International - 2011 Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L2T International - 2011 Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée."— Transcription de la présentation:

1

2 L2T International Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée leur permettant de renforcer leur action marketing et d'attirer de nouveaux clients avec un investissement facile à rentabiliser : le SMSBank. SMSBank est conçu pour servir vos Clients et de les informer des différentes opérations bancaires de leurs comptes 24h/7j sans que le client se souci de se déplacer à la Banque. Ce service garantie à vos Clients dêtre en constante connectivité avec la Banque afin de suivre, à nimporte quel moment et de nimporte où, leurs comptes bancaires dune manière sécurisée et instantanée par SMS.

3 L2T International Caractéristiques Gestion des 2 modes denvoi : Push and Pull Gestion des priorités denvois SMS réponses par services et/ou requête Multi-connexion avec les Opérateurs de Télécommunication Support des Protocoles de connexion de type SMPP, HTTP… Support des formats SMS multilingues Accessibilité sécurisée sur les réseaux TCP/IP et gestion des Droits dAccès Interface homme/machine conviviale et simple Interfaçage facile avec le Système dInformation de la Banque Gestion des profils dabonnés et des packages de services SMS Modules statistiques et de suivi performants

4 L2T International Services Push SMSBank permettra à la Banque de paramétrer lenvoi de ces messages en fonction : du package, du type de compte, et de tout autre critère de regroupement fixé par la Banque.

5 L2T International Services Push assurés Solde et N derniers mouvements. Alerte automatique en cas de dépassement du seuil (découvert,...) Crédit : accord, suivi du remboursement,.... Devises : Taux de change,... Messages urgents : chèque ou effet impayé, virement important, versement dintérêts, Confirmation de Swift,… Messages courants : Disponibilité de la carte bancaire ou du carnet de chèques,... Messages promotionnels (Promotion dévénements, Transmission dinformations, Partage des Offres commerciales, Messages personnalisés de type fêtes danniversaire …)

6 L2T International Soldes et N derniers Mvt Pour ce service, le client aura la possibilité, à la souscription du contrat dun package contenant ce service, de définir la régularité de réception des SMS relatifs à ce service: Réception régulière selon une fréquence choisie à lavance (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) Le client pourra aussi spécifier les jours de réceptions de ces SMS. La date du solde est spécifiée dans le message (solde j-1). Réception du SMS suite au changement du solde : un SMS est envoyé par la Banque si le solde quitte une plage prédéfinie par le Client. Le nombre des mouvements N du compte à insérer dans le message est paramétrable par la Banque.

7 L2T International Informations et Alerte Devises Pour ce service, le client aura la possibilité, à la souscription du contrat dun package contenant ce service, de définir les devises quil souhaite être informé de leurs cours, ainsi que de la régularité de réception des SMS relatifs à ce service : Envoi régulier Envoi si telle devise fluctue de X% (X étant paramétrable par le client). Cours du DD/MM/YY 1Euro=655,957 FCFA, 1USD=457,140 FCFA, 1GBP=742,012 FCFA, 1CAD=467,104 FCFA, 1JPY=5,701 FCFA, 1CHF=541,775 FCFA, 1Rands=67,438 FCFA

8 L2T International Alertes sur Chèques ou Effet Pour ce service, le Client reçoit une alerte SMS dans les cas suivants: Chèque impayé émis ou reçu. Chèque supérieur à un montant fixé par défaut et à modifier par le client (débit / crédit). Effet impayé. Nous avons le regret de ne pas pouvoir honorer le cheque N XYZXXR d'un montant XZY.TY faute de provisions. Prière de régulariser la situation dans X jours

9 L2T International Services Pull/Push Grâce à son Module SMS Banking interactif, notre solution SMSBank permet au client de consulter son compte bancaire depuis son mobile à nimporte quel moment, sans avoir besoin de souscrire un contrat au niveau de la Banque Dans ce cas, Le client envoi un SMS au N° court de Banque contenant le code service (du service demandé) et ses identifiants dauthentification. Suite à sa demande, le Client reçoit un SMS de la Banque contenant la réponse à sa requête.

10 L2T International Services Pull/Push assurés Demande de solde Demande de N derniers Mouvements Commande de Chéquier Commande de Carte Bancaire Consultation des cours de devises Changement du Code secret… Notons que les codes service de ces Services sont paramétrables et ils pourront être définis par la Banque. Idem pour le nombre « N » des dernières opérations.

11 L2T International Exemple Services Pull/Push Le solde du Compte N_Compte au Date J- 1 est créditeur de XYZT.TG Sld N_Cpt Cod_Secr Le Client de la Banque envoi un SMS (Code service: Solde ou sld ou s) et reçoit un message de retour lui indiquant son solde j-1.

12 L2T International Pourquoi SMSBank? Interfaçage et intégration facile avec le Système dInformation de la Banque Multi-passerelle de soutien, tels que HTTP, GSM, CDMA & SMPP Multi-connexion avec les Opérateurs de Télécommunication Interface dadministration Web 2.0 End to End Security à travers MPin, Alias, Authentification à 2 facteurs Création des packages de services SMS sur mesure et en fonction du profil de votre Client Gestion de la facturation de chaque pack de service SMS Evolutif et permet lintroduction de nouveaux services basés sur la communication par SMS

13 L2T International Avantages pour la Banque Solution facile à mettre en œuvre, à entretenir et à rentabiliser Augmentation des revenus et recrutement de clientèle, satisfaction, fidélité & Branding Coûts opérationnels et de déploiement réduits Possibilité dun seul serveur pour installer et maintenir le service SMSBank. des rapports de suivi et des statistiques permettant la prise de décision rapide pour l'introduction de nouveaux services Uniformité dans la prestation des services. Facilité d'activer / désactiver le canal de prestation de services Un produit conforme à toutes les exigences des services bancaires mobiles.

14 L2T International Avantages pour le Client Solution disponible 24 X 7 Solution facile à utiliser permettant plus de contrôle de compte. Moins de temps pour demander des services bancaires dans les succursales et guichets automatiques. être mieux informé grâce à des notifications. Utilisation de la langue préférée

15 L2T International


Télécharger ppt "L2T International - 2011 Présentation A l'écoute des professionnels du secteur bancaire, L2T a développé à leur intention une solution à valeur ajoutée."

Présentations similaires


Annonces Google