La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Epurée ou Intense ? A chacun sa Saint-Valentin avec Les Champagnes AR Lenoble Pour célébrer comme il se doit la journée la plus romantique de lannée, les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Epurée ou Intense ? A chacun sa Saint-Valentin avec Les Champagnes AR Lenoble Pour célébrer comme il se doit la journée la plus romantique de lannée, les."— Transcription de la présentation:

1 Epurée ou Intense ? A chacun sa Saint-Valentin avec Les Champagnes AR Lenoble Pour célébrer comme il se doit la journée la plus romantique de lannée, les Champagnes AR Lenoble proposent deux cuvées emblématiques du savoir-faire de la Maison : *Cuvée LEpurée élaborée uniquement à partir de Chardonnays du terroir de Chouilly *Cuvée Intense, en demie bouteille, un assemblage très harmonieux des 3 cépages de Champagne provenant uniquement des meilleurs coteaux de la région dEpernay Ces champagnes, fruités, frais et légers, se parent pour loccasion dun pochon dorganza ! Sobre, élégant, à limage de la Maison AR Lenoble ! Une petite touche de raffinement, idéale pour une soirée en amoureux !

2 ASSEMBLAGE : La Cuvée Intense est un assemblage très harmonieux des 3 cépages de Champagne provenant uniquement des meilleurs coteaux de la région dEpernay. A LOEIL : Robe dun or soutenu, brillante, limpide et lumineuse. La mousse est dense, aérienne, homogène, de nombreuses colonnes de bulles fines, dascension rapide. AU NEZ : Le nez respire dabord la douceur et la rondeur, puis il évolue vers des notes de fruits blancs et jaunes auxquelles se mêlent des aromes de fruits secs. Lensemble révèle une belle minéralité. EN BOUCHE : Lattaque est toute en douceur et en fraîcheur onctueuse, elle est le parfait miroir du nez. Le fruité est compoté et sexprime de façon intense. DEGUSTATION : Ce champagne, très fruité, bien équilibré est dune grande fraîcheur. A servir bien frais mais pas glacé, idéalement à °C. TYPES DE CÉPAGES ET ORIGINE CEPAGE : 40 % Chardonnays de Chouilly, Grand Cru de la Côte des Blancs, 30 % Pinots Noirs de Bisseuil, 30 % Pinots Meuniers de Damery. ANNEE : assemblage des vendanges 2009 et 20 % de vins de Réserve PROPORTION DE VINS SOUS BOIS : 15 % DOSAGE : 6 g/l Prix Public recommandé : 13 TTC En Vente : *Chez les cavistes *Site *Sur demande à la Maison AR Lenoble ( ) Cuvée Intense

3 ASSEMBLAGE : Cette cuvée est élaborée à partir de Chardonnays du terroir de Chouilly uniquement. A LOEIL : Robe dorée aux reflets verts typiques d'un Blanc de Blancs, bulles dune grande finesse, mousse délicate. AU NEZ : Très floral, vif et frais avec des arômes de fleurs blanches, et plus discrètement, de fruits secs. EN BOUCHE : Une fraîcheur surprenante pour un vin issu à 100 % du terroir de Chouilly réputé gras et beurré. La bouche, légèrement agrume, est vive, acidulée et rafraîchissante. DEGUSTATION : Ce champagne, très délicat et élégant, fera lunanimité à lapéritif où se révèleront toute sa fraîcheur et sa finesse. Il laissera un palais droit, net, disponible pour les nouvelles saveurs à venir. Le caractère frais de ces Chardonnays de Chouilly privilégie un service à 9–10 °C. Grand Cru - Blanc de Blancs « LEpurée » TYPES DE CÉPAGES ET ORIGINE - CEPAGE : 100 % Chardonnays de Chouilly, Grand Cru de la Côte des Blancs - ANNEES : 2008 et 12% de vins de réserve - PROPORTION DE VINS SOUS BOIS : 6 % - DOSAGE : 3 g/l Prix Public recommandé : 33 TTC En Vente : *Chez les cavistes *Site *Sur demande à la Maison AR Lenoble ( )

4 Service de presse CHAMPAGNE AR LENOBLE AGENCE TRANSVERSAL Jean-François Hesse – Cynthia Barbe – Charlotte Walter | CHAMPAGNE AR LENOBLE 35-37, rue Paul Douce Damery Vous pouvez accéder aux visuels, fiches techniques et CP en cliquant sur le lien suivant : AR_Lenoble/CP_Saint-Valentin/


Télécharger ppt "Epurée ou Intense ? A chacun sa Saint-Valentin avec Les Champagnes AR Lenoble Pour célébrer comme il se doit la journée la plus romantique de lannée, les."

Présentations similaires


Annonces Google