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Adelya Loyalty Operator N°. Mieux connaître le client Construire une base de données, identifier la clientèle, connaître les comportements dachat, segmenter,

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Présentation au sujet: "Adelya Loyalty Operator N°. Mieux connaître le client Construire une base de données, identifier la clientèle, connaître les comportements dachat, segmenter,"— Transcription de la présentation:

1 Adelya Loyalty Operator N°

2 Mieux connaître le client Construire une base de données, identifier la clientèle, connaître les comportements dachat, segmenter, conquérir… Mieux communiquer avec le client Augmenter les interactions avant, pendant et après lacte dachat, créer du trafic, augmenter le panier moyen, personnaliser les animations, analyser les retours et interagir avec les clients tout au long du parcours dachat pour conquérir et convertir lacheteur occasionnel en un client fidèle et actif. Mieux se différencier Programmes de fidélisation ludiques, services innovants et interactifs offerts par les technologies digitales dont la téléphonie mobile et le sans contact NFC.

3 La plateforme Adelya permet aux commerçants de mettre en place un programme de fidélité et une stratégie Marketing cohérente. Analyse statistique de la base de donnée, campagne marketing SMS, s et courriers, Espace privé client sur internet. Disponible en mode SAAS la plateforme Adelya est 100% web, aucune installation logicielle nest nécessaire. Venez voir la démo de la plateforme sur le stand Adelya (inscription à un programme de fidélité via portable et attribution des points)

4 Programme de fidélisation basé sur les technologies Mobile et sans contact (NFC) pour une interactivité maximale avec le client. Le NFC (« sans contact ») Une nouvelle dimension dans linteraction Client Une identification rapide et sécurisée à partir dun téléphone mobile ou tout support encapsulant une puce NFC Carte de fidélité NFC des supports ludiques et visibles : smart sticker, porte clés, tags La carte sur téléphone Mobile Espace privé client disponible sur web PC et Mobile

5 Coût dutilisation de la plateforme Adelya Un unique droit dentrée par commerçant : 350 (lecteur de carte NFC inclus) Un « abonnement » annuel unique : 1 par an et par client ayant réellement consommé chez le commerçant (propriétaire de la base) Des produits consommables à la demande (cartes de fidélité, SMS, courriers, s..) Les s sont illimités et gratuits !

6 Pour en savoir plus… points de vente Consommateurs Prologue 1 La pyrénéenne, BP Labège Cedex France Phone : Fax : Votre interlocuteur : Alexandre Delaunay


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