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Aucune rémunération nest versée sans acquisition préalable de clients. La réussite nest en aucun cas assurée aux représentants indépendants, mais est le.

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Présentation au sujet: "Aucune rémunération nest versée sans acquisition préalable de clients. La réussite nest en aucun cas assurée aux représentants indépendants, mais est le."— Transcription de la présentation:

1 Aucune rémunération nest versée sans acquisition préalable de clients. La réussite nest en aucun cas assurée aux représentants indépendants, mais est le résultat direct de leurs efforts individuels. Les représentants indépendants ACN nont pas la garantie de pouvoir réaliser un quelconque profit, et réussite ne leur est en aucun cas assurée. profit, et réussite ne leur est en aucun cas assurée. Il est interdit à tout promoteur ou participant dun système de distribution, conformément à la législation en vigueur, de réclamer à quiconque une conformément à la législation en vigueur, de réclamer à quiconque une somme quelconque en promettant des gains obtenus par le recrutement somme quelconque en promettant des gains obtenus par le recrutement dautres participants. Ne croyez pas tous ceux qui vous assurent que lon dautres participants. Ne croyez pas tous ceux qui vous assurent que lon peut facilement obtenir des revenus élevés de cette manière. Avertissement

2 ACN MAITRISE DE LACQUISITION CLIENTS MAITRISE DE LACQUISITION CLIENTS Par Gérald Vignaud, Représentant Indépendant V 11.0

3 Objectif Notre activité est basée sur lacquisition de clients. Lobjectif que devrait se donner tout Lobjectif que devrait se donner tout nouveau représentant est d'acquérir à terme nouveau représentant est d'acquérir à terme un minimum de 40 Points client personnels un minimum de 40 Points client personnels (soit -par exemple- 14 clients en téléphonie fixe).

4 Pourquoi acquérir de suite des clients ? Pour son histoire personnelle avec ACN : On ne peut pas refaire une deuxième fois un bon premier démarrage. Pour son histoire personnelle avec ACN : On ne peut pas refaire une deuxième fois un bon premier démarrage. Pour gagner lune des 3 primes de démarrage rapide et pouvoir obtenir ainsi un retour sur investissement dès le premier mois. Pour gagner lune des 3 primes de démarrage rapide et pouvoir obtenir ainsi un retour sur investissement dès le premier mois. Vous démarrez ACN en Juin 2010 : Vous démarrez ACN en Juin 2010 : Dans les 30 premiers jours qui suivent votre démarrage, vous enregistrez : Dans les 30 premiers jours qui suivent votre démarrage, vous enregistrez : >4 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 100. >4 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 100. >8 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 150 supplémentaires soit 250 au total. >8 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 150 supplémentaires soit 250 au total. >15 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 250 supplémentaires soit 500 au total. >15 nouveaux clients en téléphonie fixe ou clients du nouveau Visiophone Iris 5000, vous recevez 250 supplémentaires soit 500 au total.

5 Pourquoi acquérir des clients personnel ? Pour pouvoir lenseigner : Pour pouvoir lenseigner : Notre affaire est basée sur lacquisition de clients, cest elle qui fait rentrer des sous dans les caisses dACN. Nous sommes rémunérés exclusivement sur lacquisition clients. Sans clients, pas de rémunération. Plus grande sera votre expérience dans lacquisition Plus grande sera votre expérience dans lacquisition de clients, meilleure sera votre capacité à lenseigner, de clients, meilleure sera votre capacité à lenseigner, meilleure sera votre production globale et donc vos meilleure sera votre production globale et donc vos revenus. revenus.

6 Connaître le marché français de la téléphonie fixe En France, le marché de la téléphonie fixe est denviron 26 millions dabonnés* à lopérateur historique, ce qui fait autant de Clients potentiels.. La plus grande majorité de ces clients redirigent leurs communications avec lopérateur historique, malgré lexistence dun large éventail dopérateurs alternatifs à prix concurrentiels. Une minorité dentre eux sont passés à la concurrence. *Source : *Source :

7 Conclusion : En France, lopérateur le moins cher nest pas nécessairement celui qui détient le plus de clients. Moralité : Sur le marché de la téléphonie fixe, le prix nest pas lélément « clef » qui détermine la décision pour la majorité des clients.

8 Pourquoi la majorité des clients sont-ils encore chez lopérateur historique alors que dautres opérateurs aux tarifs plus compétitifs existent ? Cest lopérateur historique, il y sont depuis toujours, cest Cest lopérateur historique, il y sont depuis toujours, cest dans la culture et les habitudes. dans la culture et les habitudes. La plupart des clients ne savent pas combien ils payent « à la minute » le téléphone avec leur opérateur. Ils connaissent grosso modo le montant global de leur facture, mais sont incapables de dire à quoi, en temps, ça correspond. La plupart des clients ne savent pas combien ils payent « à la minute » le téléphone avec leur opérateur. Ils connaissent grosso modo le montant global de leur facture, mais sont incapables de dire à quoi, en temps, ça correspond. Ils visualisent mal les économies potentielles. Ils visualisent mal les économies potentielles. Limmense majorité des gens ny connaît rien en téléphonie, cest un petit montant dans leur budget, alors ils napprofondissent pas le sujet. Ils sont chez lopérateur historique, ça marche, alors ils y restent. Limmense majorité des gens ny connaît rien en téléphonie, cest un petit montant dans leur budget, alors ils napprofondissent pas le sujet. Ils sont chez lopérateur historique, ça marche, alors ils y restent.

9 La méthode qui NE marche PAS Sur le terrain, on saperçoit, que lorsque lon va voir Sur le terrain, on saperçoit, que lorsque lon va voir un client en lui expliquant que lon est moins cher, il un client en lui expliquant que lon est moins cher, il nous répond quasi systématiquement quil a déjà ce nous répond quasi systématiquement quil a déjà ce quil faut. quil faut. Compréhensible, puisque comme on la vu plus haut, Compréhensible, puisque comme on la vu plus haut, sur le marché de la téléphonie fixe -qui nest pas un sur le marché de la téléphonie fixe -qui nest pas un marché comme les autres- le prix nest pas lélément marché comme les autres- le prix nest pas lélément « clef » qui détermine la décision. « clef » qui détermine la décision. En utilisant la méthode du « cest moins cher », En utilisant la méthode du « cest moins cher », vous allez griller votre potentiel ! vous allez griller votre potentiel !

10 LA STRATEGIE QUI MARCHE Il faut comprendre que lêtre humain décide et Il faut comprendre que lêtre humain décide et achète le plus souvent de manière « émotionnelle », achète le plus souvent de manière « émotionnelle », et rarement de manière intellectuelle. et rarement de manière intellectuelle. Lidée est donc de leur demander de nous rendre Lidée est donc de leur demander de nous rendre un immense service, et dessayer -sans risque- ACN. un immense service, et dessayer -sans risque- ACN. Les gens vont venir à ACN pour vous rendre service, Les gens vont venir à ACN pour vous rendre service, et ils resteront pour les tarifs, NON LINVERSE ! et ils resteront pour les tarifs, NON LINVERSE !

11 Une demande pourrait ressembler à ça : Bonjour, je viens te voir, car jai un immense service à te demander. Voilà, je viens de démarrer une nouvelle activité, car (expliquer ici son pourquoi), et jaurai besoin de quelques clients pour me qualifier. Accepterais-tu dessayer -sans risque- mon Service téléphonique. Tu ne payes que ce que tu consommes, et en plus tu pourrais faire des économies sur ta facture actuelle. Si tu peux me rendre service, cest vraiment très important pour moi.

12 Mettez-y votre personnalité Quand vous demandez à lune de vos connaissances de vous rendre service, ne récitez -bien sûr- pas un texte, soyez vous- même et gardez votre personnalité. Quand vous demandez à lune de vos connaissances de vous rendre service, ne récitez -bien sûr- pas un texte, soyez vous- même et gardez votre personnalité. Néanmoins, je vous conseille de garder en fil conducteur les 4 points « clefs ». Néanmoins, je vous conseille de garder en fil conducteur les 4 points « clefs ».

13 Les 4 points « clef » de la stratégie dapproche GRAND SERVICE GRAND SERVICE POURQUOI POURQUOI ESSAYER ESSAYER CEST IMPORTANT POUR MOI CEST IMPORTANT POUR MOI Les points les plus importants sont le 1er, le 3ème Les points les plus importants sont le 1er, le 3ème et le dernier ( qui en fait conclut en revenant sur le et le dernier ( qui en fait conclut en revenant sur le 1er ). 1er ).

14 Bonjour, je viens te voir, car jai un immense service à te demander. Voilà, je viens de démarrer une nouvelle activité, car (expliquer ici son pourquoi), et jaurai besoin de quelques clients pour me qualifier. Accepterais-tu dessayer -sans risque- mon service téléphonique. Tu ne payes que ce que tu consommes, et en plus tu feras des économies sur ta facture actuelle. Si tu peux me rendre service, cest vraiment très important pour moi.

15 Lidée nest pas de convaincre. Ne perdez pas de vue que nous ne sommes pas des Ne perdez pas de vue que nous ne sommes pas des commerciaux, le but nest pas de convaincre, mais commerciaux, le but nest pas de convaincre, mais de trouver les quelques personnes prêtes à nous de trouver les quelques personnes prêtes à nous rendre service. rendre service. Il y a ceux qui voudront, et ceux qui ne voudront pas. Il y a ceux qui voudront, et ceux qui ne voudront pas. Ninsistez pas et passez au suivant. Ninsistez pas et passez au suivant. Attendez vous à des surprises… Attendez vous à des surprises… Parfois ceux que vous pensiez que oui ne voudront Parfois ceux que vous pensiez que oui ne voudront pas, et, inversement, ceux dont vous étiez persuadés pas, et, inversement, ceux dont vous étiez persuadés quils ne voudraient pas acceptent sans hésiter. quils ne voudraient pas acceptent sans hésiter. Rassurez-vous ça le fait à tout le monde... ;) Rassurez-vous ça le fait à tout le monde... ;)

16 Les questions des clients Quelquefois, les clients ont des questions. Ce sont toujours les mêmes qui Quelquefois, les clients ont des questions. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Les plus courantes : reviennent. Les plus courantes : Mon numéro va-t-il changer ? Mon numéro va-t-il changer ? -Non, votre numéro reste le même. Dois-je changer mes habitudes de numérotation ? Dois-je changer mes habitudes de numérotation ? -Non, vous ne changez rien à vos habitudes. Dois-je continuer à payer mon abonnement à France Télécom ? Dois-je continuer à payer mon abonnement à France Télécom ? -Non, (si le client souscrit aux deux services) Une seule facture dACN pour la location de ligne ET les communications. Une seule facture dACN pour la location de ligne ET les communications. -Oui, (si le client ne prend que la « pré-sélection ») Vous continuez à payer votre abonnement à FT, et vous redirigez vos Vous continuez à payer votre abonnement à FT, et vous redirigez vos communications avec ACN aux tarifs ultra compétitifs dACN. communications avec ACN aux tarifs ultra compétitifs dACN. Lire impérativement la Foire Aux Questions ( disponible sur ) Lire impérativement la Foire Aux Questions ( disponible sur )www.myacn.eu avant de dacquérir son premier client. avant de dacquérir son premier client.

17 Les questions des clients Parfois, certaines personnes vous demanderont « quels sont vos tarifs ? » Ne surtout pas rentrer dans le piège des comparaisons de tarifs. Les opérateurs brouillent volontairement la donne avec des grilles tarifaires différentes et compliquées, impossibles à comparer entre elles. Répondre à cette question en demandant « quels sont les leurs » Ils ne sauront pas. Rebondir ensuite en proposant dessayer ACN sans risque, et de comparer lancienne à la nouvelle facture… et de rebasculer sur la notion du service.

18 Les deux épices indispensables à rajouter. Comme dans toutes situations, votre Comme dans toutes situations, votre communication non verbale aura un impact communication non verbale aura un impact considérable sur la décision de votre interlocuteur ! considérable sur la décision de votre interlocuteur ! Cest elle qui fera la différence. Lorsque vous demandez à quelquun de vous Lorsque vous demandez à quelquun de vous rendre service et dessayer la téléphonie par ACN, rendre service et dessayer la téléphonie par ACN, faîtes le avec un sourire sincère et tout votre faîtes le avec un sourire sincère et tout votre enthousiasme !!! :) :) :) enthousiasme !!! :) :) :)

19 Pour les clients qui possèdent une « Box » Depuis quelques années il se développe une Depuis quelques années il se développe une nouvelle technologie en téléphonie: la VOIP. nouvelle technologie en téléphonie: la VOIP. ACN se positionne aussi sur ce marché et ACN se positionne aussi sur ce marché et propose au client disposant dune connexion propose au client disposant dune connexion ADSL la Visiophonie par ACN. ADSL la Visiophonie par ACN. Aussi, avec ou sans Visiophone, les clients en Aussi, avec ou sans Visiophone, les clients en dégroupage partiel ( ceux qui payent encore un dégroupage partiel ( ceux qui payent encore un abonnement, la majorité dentre eux ) peuvent eux abonnement, la majorité dentre eux ) peuvent eux aussi devenir client ACN. aussi devenir client ACN.

20 Pourquoi les clients des « box » deviendraient-ils aussi clients ACN pour la téléphone fixe ? Pour vous rendre service. Un client de plus pour Pour vous rendre service. Un client de plus pour vos qualifications. vos qualifications. Pour payer moins cher leurs appels vers les Pour payer moins cher leurs appels vers les mobiles. Certains opérateurs facturent au prix mobiles. Certains opérateurs facturent au prix fort les appels vers les mobiles depuis la « box ». fort les appels vers les mobiles depuis la « box ». Pour payer moins cher leurs appels avec ACN en Pour payer moins cher leurs appels avec ACN en cas de panne de leur « box ». cas de panne de leur « box ».

21 Les 4 différentes options tarifaires dACN : Chez ACN, il y a 4 différentes options tarifaires Chez ACN, il y a 4 différentes options tarifaires en fonction du type de clientèle. en fonction du type de clientèle. ACN « Familial Plus » ACN « Familial Plus » ACN « Détente Plus » ACN « Détente Plus » ACN « Premier Plus » ACN « Premier Plus » ACN « Illimité » ACN « Illimité »

22 ACN « Familial Plus » Exclusivement réservé aux particuliers, cest loption qui leur convient généralement le mieux. Exclusivement réservé aux particuliers, cest loption qui leur convient généralement le mieux. Les tarifs sont extrêmement compétitifs. Les tarifs sont extrêmement compétitifs. De plus, avec ACN « Familial Plus» le temps de communication vers tous les clients ACN du même pays est gratuit. De plus, avec ACN « Familial Plus» le temps de communication vers tous les clients ACN du même pays est gratuit. Comme avec les autres opérateurs, vous payez le coût de Comme avec les autres opérateurs, vous payez le coût de connexion (0,119), et ensuite, le temps de communication connexion (0,119), et ensuite, le temps de communication est gratuit et illimité. En local comme en national. est gratuit et illimité. En local comme en national. A noter : Un client ACN « Familial Plus » peut appeler A noter : Un client ACN « Familial Plus » peut appeler gratuitement tous les autres clients ACN quils gratuitement tous les autres clients ACN quils soient sur loption ACN « Familial plus » ou non. soient sur loption ACN « Familial plus » ou non. ( à lintérieur dun même pays ) ( à lintérieur dun même pays ) Tous les tarifs en détails sur

23 ACN « Détente Plus » Des Tarifs exceptionnels Des Tarifs exceptionnels Pour les types dappels (notamment les fax) et les appels vers Pour les types dappels (notamment les fax) et les appels vers les portables. les portables. Aucun abonnement, pour les particuliers ou les professionnels. Aucun abonnement, pour les particuliers ou les professionnels. Convient pour les « boxes » (avec ses tarifs ultra compétitifs Convient pour les « boxes » (avec ses tarifs ultra compétitifs vers les mobiles). vers les mobiles). A noter : A noter : Des tarifs encore plus avantageux quavec ACN « Familial Plus», mais néanmoins sans la gratuité vers les autres utilisateurs dACN. « Familial » ou « Détente » en fonction que le client fasse partie dun cercle dappel ou non. A noter: Si vous hésitez et vous ne savez pas quelle option choisir, cochez « Détente Plus ». Cest celle qui sadapte le mieux à toutes situations. Tous les tarifs en détails sur

24 ACN « Premier Plus » Pour les entreprises et professionnels. Pour les entreprises et professionnels. Excellent rapport qualité prix pour les gros Excellent rapport qualité prix pour les gros consommateurs (+ de 60 euros de communication consommateurs (+ de 60 euros de communication par mois) par mois) Un abonnement de 2 mensuel et des Un abonnement de 2 mensuel et des communications encore moins chères. communications encore moins chères. A noter : Un particulier qui le désire peut choisir A noter : Un particulier qui le désire peut choisir « ACN Premier Plus ». « ACN Premier Plus ». Tous les tarifs en détails sur

25 ACN « Illimité » Un Forfait Mensuel sans engagement de 29.89, Un Forfait Mensuel sans engagement de 29.89, incluant la location de la ligne. incluant la location de la ligne. Des Communications illimités vers tous les fixes en France -local et national- vers les DOM ainsi que certains pays (une quarantaine). Des Communications illimités vers tous les fixes en France -local et national- vers les DOM ainsi que certains pays (une quarantaine). Des tarifs concurrentiels vers les mobiles. Des tarifs concurrentiels vers les mobiles. A noter : l ACN « illimité » est impérativement couplé avec la location de la ligne. avec la location de la ligne. Tous les tarifs en détails sur

26 La facture détaillée La facture détaillé est Gratuite, mettez La facture détaillé est Gratuite, mettez la systématiquement. la systématiquement. Faites au plus simple et ne demandez pas Faites au plus simple et ne demandez pas au client sil la veut, cochez la case, point. au client sil la veut, cochez la case, point.

27 Remplir le Contrat de Service Téléphonique (CST). Remplissez-le EN LETTRES MAJUSCULES et au stylo noir. Remplissez-le EN LETTRES MAJUSCULES et au stylo noir. Sassurer que le nom sur le CST est bien le même que Sassurer que le nom sur le CST est bien le même que sur la facture FT. Dans le cas par exemple dune sur la facture FT. Dans le cas par exemple dune colocation, il faut que ce soit le titulaire de la ligne qui signe, colocation, il faut que ce soit le titulaire de la ligne qui signe, pas le colocataire ou le concubin. Toujours faire signer le pas le colocataire ou le concubin. Toujours faire signer le contrat par la personne concernée (Aucune exception) et contrat par la personne concernée (Aucune exception) et donner lexemplaire jaune et rouge au client ( Garder le donner lexemplaire jaune et rouge au client ( Garder le blanc ). blanc ). Une fois le contrat signé, remerciez la personne et ne parlez plus de téléphone. Enchaînez sur une autre conversation. plus de téléphone. Enchaînez sur une autre conversation.

28 Les autres services téléphoniques disponibles en France avec ACN Actuellement, en plus de la téléphonie fixe ( Location de ligne et Pré-sélection ), ACN développe en France deux autres services téléphoniques : - La téléphonie Mobile -La Visiophonie

29 La téléphonie mobile Depuis Mars 2008, ACN a lancé, en France, la téléphonie mobile en partenariat avec « The Phone House », Premier distributeur européen Multi-opérateurs. Inclus dans votre licence ACN, vous disposez de votre propre boutique en ligne « The Phone House by ACN ». Vous pouvez ainsi proposer tous les réseaux et toutes les marques de portables. Que ce soit pour un nouvel abonnement ( 2 points client ), un sans abonnement ( pré-payé ) ( 1 point Client ) ou un renouvellement dabonnement ( 1 point client ). Connaissez-vous des gens qui utilisent un mobile ? Connectez vous sur ou directement depuiswww.myacn.eu votre site privé « myacn ».

30 La Visiophonie par ACN ! La Visiophonie par ACN ! La Visiophonie est tout simplement la prochaine La Visiophonie est tout simplement la prochaine révolution en matière de téléphonie ! révolution en matière de téléphonie ! On va pouvoir se parler et se voir en même temps On va pouvoir se parler et se voir en même temps avec la simplicité dun téléphone ! avec la simplicité dun téléphone ! Depuis 2 ans, elle fait littéralement Depuis 2 ans, elle fait littéralement E-X-P-L-O-S-E-R le marché nord américain, E-X-P-L-O-S-E-R le marché nord américain, et elle arrive aujourdhui en Europe. ça va cartonner ! et elle arrive aujourdhui en Europe. ça va cartonner ! Positionnez-vous dès maintenant !

31 La Visiophonie par ACN Nouveau Iris 5000, Nouveau Iris 5000, Lancement officiellement le 17 Juillet 2010 ! Lancement officiellement le 17 Juillet 2010 ! Commandez de suite le votre sur Commandez de suite le votre surwww.myacn.eu Le visiophone compte pour 2 Points client. Le visiophone compte pour 2 Points client.

32 Gagnez du Cash de suite avec le Visiophone Aussi, avec le Visiophone, vous avez la possibilité de gagner encore plus dargent. En plus du revenu résiduel, à chaque Visiophone vendu, la société vous rémunère une prime fixe de 30.

33 Passage à laction Par où commencer ? Par où commencer ? 1ère étape : Etablir une liste de connaissances Toutes les personnes que lon connaît ! Toutes les personnes que lon connaît !

34 La liste de connaissance Il y a en fait deux listes : la liste « brute », et la liste « affinée ». Il y a en fait deux listes : la liste « brute », et la liste « affinée ». Faire dabord une liste brute, à savoir une liste de toutes les Faire dabord une liste brute, à savoir une liste de toutes les personnes que lon connaît de près ou de loin. Toutes, personnes que lon connaît de près ou de loin. Toutes, SANS EXCEPTION. Il en faut au minimum 50. SANS EXCEPTION. Il en faut au minimum 50. Mettre toutes les personnes rencontrées au club de sport, Mettre toutes les personnes rencontrées au club de sport, au travail (clients, fournisseurs, collègues… ect…), en au travail (clients, fournisseurs, collègues… ect…), en vacances, les amis, la famille, les voisins, les commerçants, vacances, les amis, la famille, les voisins, les commerçants, le répertoire mobile… ect… le répertoire mobile… ect… 50, cest bien. 100, cest mieux. 200, cest excellent ! 50, cest bien. 100, cest mieux. 200, cest excellent ! Plus la liste est longue, plus on aura de choix et de potentiel. Plus la liste est longue, plus on aura de choix et de potentiel. Bien sûr, cela ne veut pas dire que lon va appeler toutes Bien sûr, cela ne veut pas dire que lon va appeler toutes ces personnes; néanmoins, cest de cette liste brute que ces personnes; néanmoins, cest de cette liste brute que lon va sélectionner les personnes que lon va contacter et lon va sélectionner les personnes que lon va contacter et donc en sortir la liste « affinée ». donc en sortir la liste « affinée ».

35 La liste « Affinée » De cette liste brute, en sélectionner 15/20 que lon se sent dappeler pour leur demander de nous rendre service en essayant la téléphonie par ACN, et/ou leur proposer le renouvellement de leur mobile ainsi que la visiophonie. De cette liste brute, en sélectionner 15/20 que lon se sent dappeler pour leur demander de nous rendre service en essayant la téléphonie par ACN, et/ou leur proposer le renouvellement de leur mobile ainsi que la visiophonie.

36 Lerreur à ne pas faire Beaucoup font lerreur de passer directement à la liste « affinée » sans passer par la liste « brute ». Beaucoup font lerreur de passer directement à la liste « affinée » sans passer par la liste « brute ». Cest une erreur dans le sens où lon oublie beaucoup de gens et lon perd donc énormément de potentiel. Cest une erreur dans le sens où lon oublie beaucoup de gens et lon perd donc énormément de potentiel.

37 Les 3 sources pour vos clients Vous même ! Vous même ! Les personnes à qui vous navez pas prévu de Les personnes à qui vous navez pas prévu de présenter le business en priorité (Grand-mère, présenter le business en priorité (Grand-mère, le coiffeur, le voisin …ect …) le coiffeur, le voisin …ect …) Les personnes à qui vous présenterez ACN et qui Les personnes à qui vous présenterez ACN et qui ne seront pas intéressés à démarrer de suite. ne seront pas intéressés à démarrer de suite. Demandez leur de vous rendre service en essayant Demandez leur de vous rendre service en essayant la téléphonie par ACN. la téléphonie par ACN.

38 Votre premier client : vous même Votre premier client : vous même Votre premier client est évidemment vous-même. Votre premier client est évidemment vous-même. ( Ce nest bien sûr pas obligatoire, mais vous ( Ce nest bien sûr pas obligatoire, mais vous pouvez basculer dès aujourdhui votre ligne pouvez basculer dès aujourdhui votre ligne analogique vers ACN, renouveler votre mobile et analogique vers ACN, renouveler votre mobile et commander votre Visiophone ) commander votre Visiophone ) Jusquà 6 Points client déjà enregistrés. Jusquà 6 Points client déjà enregistrés. Appel gratuit vers tous vos clients et partenaires Appel gratuit vers tous vos clients et partenaires grâce à ACN 2 ACN et/ou votre Visiophone grâce à ACN 2 ACN et/ou votre Visiophone

39 Vos premiers clients Si vous le préférez, demandez à votre Si vous le préférez, demandez à votre parrain ou votre ETT / ETL Upline de vous parrain ou votre ETT / ETL Upline de vous accompagner lors de vos premiers clients. accompagner lors de vos premiers clients. Ils sont là pour vous aider. Ils sont là pour vous aider. Si en face dun client il vous arrive une Si en face dun client il vous arrive une question auquel vous navez pas la réponse, question auquel vous navez pas la réponse, nhésitez pas : Téléphonez au moment même nhésitez pas : Téléphonez au moment même à votre Upline. à votre Upline.

40 DERNIERS CONSEILS FAITES SIMPLE ! Ne compliquez pas les choses. Ne compliquez pas les choses. Restez Naturel. Restez Naturel. Soyez enthousiaste et souriant. Soyez enthousiaste et souriant. Ne soyez pas émotionnellement attaché aux résultats. Certains vous diront « oui », dautres vous diront « non ». Et alors ? … Au suivant ! Ne soyez pas émotionnellement attaché aux résultats. Certains vous diront « oui », dautres vous diront « non ». Et alors ? … Au suivant !

41 Info Importante Pour les clients en téléphonie fixe, Il est important de Pour les clients en téléphonie fixe, Il est important de faxer les contrats plutôt que de les envoyer par la faxer les contrats plutôt que de les envoyer par la poste. poste. Le traitement des CST étant géré au siège européen à Le traitement des CST étant géré au siège européen à Amsterdam le fax arrive dans la minute alors quil Amsterdam le fax arrive dans la minute alors quil faudrait plusieurs jours au courrier. faudrait plusieurs jours au courrier. Si vous ne possédez pas de fax, nhésitez pas à les Si vous ne possédez pas de fax, nhésitez pas à les remonter à votre Upline qui les faxera pour vous. remonter à votre Upline qui les faxera pour vous.

42 ACTION !!!


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