La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les problèmes: 1.il na pas assez de logements pour les gens a faible revenu. 2.Il y a plus de monde à Montréal mais pas plus dappartement. Cause du problème:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les problèmes: 1.il na pas assez de logements pour les gens a faible revenu. 2.Il y a plus de monde à Montréal mais pas plus dappartement. Cause du problème:"— Transcription de la présentation:

1

2 Les problèmes: 1.il na pas assez de logements pour les gens a faible revenu. 2.Il y a plus de monde à Montréal mais pas plus dappartement. Cause du problème: Cest quil y a trop de monde.

3 Donc les gens à faible revenu nont pas dendroit à se loger.

4 Dans la région métropolitaine le taux de logement disponible atteint souvent 1%. Pour répondre au demande il devrais être de 3% Le deux tiers des locataire montréalais consacrent plus de 50% de leur revenu disponible a leur loyer. Dans la RMM seulement o.6% des logement disponible coûte 600$ et moins par mois.

5 Environ 70% des gens sont locataire à Montréal. En 2004, famille nont pas trouvé de logements.

6 1. Que le gouvernement paie une partit du logement pour les famille les plus pauvre. 2. Quà la place de construire de petits logements den construire de gros et haut. 3.Aussi de faire plus de maisons pour les sans abri.

7

8 À New York, un logement (à 4 pièces) peut atteindre 950 à 2500 $ CAN Tandis quà Montréal le prix peut grimper 1000$. Par mois À New York le prix est plus élever car il y a plus de monde.

9

10

11


Télécharger ppt "Les problèmes: 1.il na pas assez de logements pour les gens a faible revenu. 2.Il y a plus de monde à Montréal mais pas plus dappartement. Cause du problème:"

Présentations similaires


Annonces Google