La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ATTENTATS du 11 Septembre 2001 Lenquête technique Ing. Muhammad Columbo

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ATTENTATS du 11 Septembre 2001 Lenquête technique Ing. Muhammad Columbo"— Transcription de la présentation:

1 ATTENTATS du 11 Septembre 2001 Lenquête technique Ing. Muhammad Columbo

2 Quelques rappels Théorie Officielle : 4 Équipes de 19 TERRORISTES MUSULMANS SUICIDES ont déporté 4 avions et les ont crashé contre des bâtiments et sol.

3 ILS ONT UTILISE DES CUTTERS Cest le cutter présumé utilisé dans le quatrième avion UA93, montré comme preuve dans le procès de Moussaoui

4 Les tours se sont effondrés

5 Le Pentagone a été frappé

6 Un avion sest écrasé en Pennsylvanie

7 Conséquences 2948 Morts dans les attentats. Deux guerres déclenchés et deux pays envahis. Environs 2500 soldats américains tués en plus des plusieurs dizaines de milliers de civils. Ben Laden dont on entendait de moins en moins est devenu une star de TV. Les attentats se sont multipliés comme jamais : Bali, Madrid, Londres, Irak, Afghanistan, Turquie, Yemen, … Les Musulmans sont étiquetés de TERRORISTES devant toute lhumanité.

8 Anomalies Aucune trace des terroristes dans les listes des passagers des vols. Possibilité de 1, 2 ou 3 avec de fausses identités. Et les autres? Plusieurs terroristes encore vivants et se sont fait connaître. Voir BBC Toutes les informations sont classées secrètes et devenues inaccessibles pour raison de « Sécurité Nationale »

9 Anomalies Aucune boite noire na été rendue publique. Aucune analyse avec numéros de séries pour identifier les pièces des avions. Les tours ne devaient pas seffondrer. Elles étaient calculées pour résister au choc dun avion de même taille, le 707. Les rapports techniques officielles sont pleins domissions, de falsifications, de mensonges.

10 Quelle est la réalité? Il y a beaucoup de preuves. Mais nous étudierons uniquement trois sujets des plus sûrs : Tous les quatre avions ont étés contrôlés par UNE seule équipe. Ils ont utilisé la technologie électronique des armements américains. Les tours ont été démolis par explosifs. Lavion qui a frappé le Pentagone nétait pas un Boeing 757. Pour plus de détails, nous conseillons de rechercher sur Internet.

11 Graphique des temps probable, Si 4 équipes différentes Les déportations se feront environs 15min après le décollage de chaque avion Les avions iront tout droit à leur cibles respectifs sans soccuper des autres avions Les retards au décollages ne sont pas prévisibles. Après décollage les terroristes ne peuvent prévoir de se contacter dune manière sur et fiable. Il ne peut y avoir de relation dinterdépendance entre différents avions.

12 La séquence des faits

13 Les trajets officiels

14 Graphique des temps 7:59 1 8:14 2 8:25 3 8:42 48:45 5 8:50 6 8:54 79:03 89:35 99: :06 11

15 CONSTATS Les déportations se sont fait successivement, lun après lautre! Avant de dévier de sa trajectoire, chaque avion a attendu que le précédent soit proche de sa cible! La déviation dun avion était dépendant de la situation de lavion précédent.

16 UNE SEULE EXPLICATION POSSIBLE Les avions ont été déportés par UNE SEULE EQUIPE! Pour garantir de ne pas faire derreur, ils ont traité un avion à la fois. Quand ils ont fini leur travail sur un avion, ils ont commencé le travail du suivant.

17 COMMENT EST-CE POSSIBLE? Cest possible si les avions sont à contrôle automatique et réglable à distance! Cest une technologie qui existe depuis plusieurs décennies. Nous allons considérer que cette technologie a été utilisée et allons voir comment nous laurions fait nous même! An experiment at the Crows Landing NASA Facility in the Central Valley of California involved 110 landings of a Boeing 737 airliner using an experimental GPS navigation system.

18 LES MISSILES TOMAHAWK UN AVION MINIATURE QUI SE GUIDE AUTOMATIQUEMENT SUR BASE DE GPS

19 SYSTEME DE CONTRÔLE ET DE GUIDAGE MESURE de POSITION Indépendant du missile MESURE dORIENTATION Indépendant du missile CALCULATEUR Indépendant du missile ACTIONNEURS DES AILERONS Simulent les actions du pilote dans un avion Grandissent avec la taille du missile Beaucoup plus grands pour un avion Dans le commerce existent toutes les tailles et en version irréversible

20 GUIDAGE COMME UN MISSILE Avec ces équipements installés sans être activés, lavion réagit normalement et peut décoller comme dhabitude. Dés lactivation, lavion se comporte comme un missile. Linstallation a du être réalisé durant la dernière maintenance. La base de donnés maintenance de ces avions est inaccessible à tout le monde, y compris aux compagnies professionnels de laviation.

21 ET LES PILOTES? Les servos installés peuvent être irréversibles empêchant les pilotes darrêter le mouvement. Le calculateur de guidage a des possibilités dactionner un équipement qui peut libérer un gaz toxique de guerre et tuer très rapidement tous les passagers et équipage. Dans ce cas, le pilote automatique est suffisant pour guider les avions. Nous considérons tous les appels téléphoniques comme pure "Hollywood made". Car les GSM ne fonctionnent pas au dessus de 3000m et la technologie daujourdhui est capable de produire tous ces appels sur base denregistrements des voix des personnes.

22 AVIONS Dans la suite, nous considérons cette technologie installée dans tous les avions qui sont contrôlables comme des missiles avec les mêmes équipement de sol. Notons que pour les engins en mouvement, la précision des GPS se réduit surtout en mesure daltitude. Il sera impossible de déterminer laltitude avec une précision meilleure que +/-50m.

23 La Réalisation :59 Décollage de AA11, un 767 avec 87 personnes à bord (+5 arabes). 2- 8:14 Enclenchement de contrôle de missile. Déviation de AA11 vers le nord pour vérifier que le système fonctionne et lavion répond au contrôle à distance. 3- 8:25 Le système est validé, lavion se dirige vers les tours. Dés ce moment, les derniers réglages seront ajustés pour garantir la précision de limpact

24 La Réalisation :42 Léquipe a terminé les réglages de AA11 qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. Léquipe enclenche le contrôle de missile dans UA175 qui dévie vers le sud pour vérifier que le système fonctionne et lavion répond au contrôle à distance. Lavion est un 767 exactement le même que le précédent et a un poids approximativement le même aussi. 5- 8:45 Le premier avion percute la tour nord au centre de la façade avec une précision excellente. La réussite est totale, léquipe est euphorique. 6- 8:50 Léquipe est tellement confiant en le système quil décide de raccoucir la longueur du dernier trajet de UA175 et lui donne les coordonnées GPS de sa cible. Lavion fait son dernier tournant

25 La Réalisation :54 Léquipe a terminé les réglages de UA175 qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. Léquipe enclenche le contrôle de missile dans AA77, coupe le transpondeur et baisse laltitude de lavion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de lavion est inconnu. Nous supposons quil a été crashé au sol et remplacé par un 737 spécialement équipé pour cet attentat du Pentagone (voir plus bas). 8- 9:03 Le second avion, UA175, percute la tour sud avec un décalage par rapport au centre de la façade. Le régulateur de guidage ne sétait pas stabilisé, mais il a quand même percuté la tour. La réussite est moins bonne que la première, leuphorie retombe. Léquipe opte pour la prudence! 9- 9:35 Léquipe a terminé les réglages du 737 sur le Pentagone qui se dirige vers sa cible avec précision et bonne altitude. Léquipe enclenche le contrôle de missile dans UA93 qui fait demi tours

26 La Réalisation :38 Le 737 remplaçant le 757 du AA77 percute le Pentagone :06 Le dernier avion, UA93, se crashe au sol en Pennsylvanie près de Pittsburg

27 Quelques détails 2- La déviation vers le Nord est inexplicable si lavion était contrôlé par le pilote arabe! La cible est au sud, il dévie au nord. 4- La déviation vers le Sud est inexplicable si lavion était contrôlé par le pilote arabe! La cible est à lest, il dévie au sud

28

29 ILS ONT UTILISE DES CUTTERS! Cest le fait qui prouverais les conclusions décidés à lavance par les politiciens américains.

30 LEFFONDREMENT DES TOURS Théorie Officielle: Le feu créé par le Kérosène a fait fondre le métal qui sest effondré. Le rapport officiel sur leffondrement des tours a pris plus de 4 ans pour sortir. Finalement en considérant le cas de tensions extrêmes ils ont pu expliquer le déclenchement de leffondrement. Ce rapport sest arrêté là et a refusé dexpliquer le déroulement des faits après le début de leffondrement. Nous pouvons conclure que aucun rapport officiel na pu expliquer leffondrement des tours. Surtout pas la manière dont les effondrements se sont déroulés.

31 ANOMALIES DES RAPPORTS OFFICIELS Même les rapports officiels de NIST et FEMA admettent que la température maximale atteinte est de 400°C sur les endroits les plus critiques. A cette température le bâtiment ne peut seffondrer. Pour le bas du bâtiment, il ny avait pas déchauffement du tout. Les rapports officiels donnent tout les détails sur les colonnes extérieures et les planchers des étages mais ne donnent aucun détail des colonnes de la structure intérieure. Dans certains images, ces colonnes sont même réduites en taille de sorte quils nattirent aucune attention

32 PLAN DUN ETAGE REALITERapport de NISTRapport de FEMA Les colonnes intérieures sont bien plus grandes et solides que les colonnes de façade. De plus les colonnes intérieures sont solidement reliés entre elles leur garantissant une solidité extrême. Les colonnes de la structure intérieure sont représentés à léchelle. Mais aucun autre détail dimensionnel nest donné dans le reste du rapport. Notons que la grande majorité des colonnes intérieures sont accessibles par les cages dascenseurs. Les colonnes intérieures sont représentés tout petit faisant penser quelles ont une fonction mineure. Aucun autre détail dimensionnel nest donné dans le reste du rapport.

33 EXEMPLES DEFFONDREMENTS

34 PHOTO APRES LEFFONDREMENT Tour NORD Colonnes de façade encore debout Tour SUD Colonnes intérieures démolis

35 PHOTO APRES LEFFONDREMENT Colonnes de façade encore debout Colonnes intérieures démolis, Il doit y avoir 47 colonnes tubulaires épaisses de 10cm dans les bas étages

36 STRUCTURE DES TOURS Traduction de lessentiel : "Ces murs extérieurs supportent la majorité du poids du bâtiment. Le noyau intérieur des bâtiments était un tube en acier creux où sont groupés les ascenseurs et escaliers." Colonnes extérieures dont certains sont restées debout sur plusieurs étages après leffondrement Il est clair que les colonnes intérieures forment lossature réelle du bâtiment, comme dans tous les buildings bien bâtis. Par contre, les murs extérieurs peuvent réellement être comparés à un tube en acier creux. Colonnes intérieures formant lossature du bâtiment : Démolis lors de leffondrement! Le rapport de la commission contient ce MENSONGE:

37 DEGATS POSSIBLES De plus, les étages supérieures ne tombent pas en une seule pièce massive. Durant la chute, les chocs vont séparer la structure en petites pièces qui vont être retenus par ces colonnes intérieures. Le pire qui est possible est le tassement de quelques étages au niveau de limpact. Les étages inférieures restant intacts. Ces colonnes intérieures sont capables de résister à la chute de tous les étages supérieures

38 Colonnes intérieures restées debout pendant la démolition de WTC2 Cette photo a été prise par Aman Zafar qui était près des tours le 11/9/01. La photo montre que les colonnes intérieures de WTC2 sont restées debout pendant que le reste de la tour sécroulait. Cela prouve que les colonnes intérieures du bâtiment sont assez résistant et ne pouvait donc pas sécrouler sans explosives.

39 Les photos successives

40 DEMOLITION DES TOURS COMMENT cela peut être réalisé? Durant le week-end du 8-9 septembre 2001, des explosifs du type RDX ou C4 à commande radio codé sont installés sur les jonctions des colonnes intérieures accessibles par les cages dascenseurs. Chaque paquet est repéré par un code numérique. Les explosifs du même étage ont le même code. Les paquets sont munis de fixations rapides adaptées pour lusage. 15 personnes suffisent pour équiper les deux tours durant le week-end. Après le crash de lavion, connaissant létage de limpact, on connaît le code du groupe dexplosif par lequel il faut commencer les explosions. Pour éviter que les matériaux tombant détruisent un paquet dexplosif inférieur, la vitesse des explosions doit être légèrement plus rapide que la chute libre. Les mesures effectués concluent à une vitesse deffondrement légèrement plus rapide que la vitesse de chute libre. Un ordinateur portable situé à proximité des deux tours, contient un programme qui envoi les codes radio pour faire exploser les tours étage par étage à la vitesse voulue. Le centre daction doù agissait léquipe est très probablement le bâtiment WTC 7 par lequel les deux tours étaient visibles et qui a été démoli dans laprès midi du 11 septembre Le seul moyen de démolir ces tours est de faire exploser ces colonnes intérieures à leurs jonctions.

41 Dimensions des Colonnes intérieures La largeur des colonnes restées debout est plus petite que la largeur du noyau intérieur. Elle correspond à la largeur du noyau diminué de ses colonnes de périmètre. Ces colonnes supportent les planchers des étages. La destruction de ces colonnes suffit pour démolir la tour entière.

42 Méthode de destruction des Colonnes intérieures Les explosions se sont produites sur toutes les jonctions des colonnes.

43 COLONNES EXPLOSEES

44 LEFFONDREMENT DES TOURS La création dautant de poussières avec expulsion de colonnes dacier aussi loin ne peut sexpliquer que par des explosions très puissantes. Ce sont les explosions qui coupent les colonnes intérieures.

45 EFFONDREMENT TOUR SUD Laugmentation continue de la taille des poussières est significative : La vitesse des explosion est si rapide que la poussière tombant se rejoint à la poussière nouvellement créée dans les explosions des étages inférieures.

46 EFFONDREMENT TOUR NORD

47 Pentagone : Lattentat Ce sont les seuls images publiés de lattentat du Pentagone. Tout est bien fait pour que lon ne puisse reconnaître lavion. On voit juste une partie de la queue. Il y a pourtant plusieurs caméras de surveillance dont certains sont civils. Tous ont été confisqués par le FBI et jamais divulgués.

48 Pentagone : Dégâts sur la façade Le trou dentrée, colonne 14 La dernière colonne endommagée sur la droite, Colonne 20 Avec 10ft entre deux colonnes, cela donne 60ft de demi largeur des dégâts

49 Pentagone : Direction de lavion Langle dapproche de lavion 52°: 60ft*sin52°=47ft Lenvergure dun Boeing : 95ft=2*47,5ft=29m

50 Pentagone : Plan rapproché Les dimensions collent parfaitement à un Boeing 737

51 Pentagone : Rapport officiel Pour justifier la présence dun 757, ce même rapport dit « le 1/3 extrême des ailes na fait aucun dégât sur la façade ». Et justifient cela avec des chocs que les réacteurs auraient eu avant de toucher le bâtiment et qui auraient cassé une partie des extrémités des ailes. Ce rapport officiel donne des images des réacteurs à lintérieur du bâtiment. Cest quils ont absorbé les chocs et restés fixés sur lavion. Les extrémités des ailes ont les mêmes critères de résistance et nont pas été touchés directement. Donc ils ne peuvent être cassés avant limpact. Rien ne prouve cette cassure des extrémités qui est une affirmation vide. Le rapport officiel reconnaît que les dégâts sétendent sur 120ft, que cela mis au perpendiculaire nous donne un envergure de 95ft. Ce qui donne les dimensions du 737.

52 Pentagone : Construction de limpacte Le trou dentrée en colonne 14 La dernière colonne endommagée sur la droite Colonne 20 La réalité : Avion rouge Théorie officielle : Avion blanc AA77

53 La Réalisation 3 complétée 7- 8:54 Léquipe enclenche le contrôle de missile dans AA77, coupe le transpondeur et baisse laltitude de lavion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de lavion est inconnu. Mais nous savons quil a parcouru le trajet aller en 8:54-8:20=34 minutes décollage compris. Pour le trajet retour, il a fallu =44 minutes SANS DECOLLAGE. Il y a donc 10 min en trop si on imagine quil a été réalisé un décollage. Ce sont les 10 min nécessaires pour le crash du AA77 au sol dans une zone secret militaire. Il reste encore suffisamment de temps pour faire décoller un 737 et lamener au Pentagone situé à 10km de laéroport de Dulles doù le AA77 a décollé

54 Pourquoi changer davion? Pour crasher un avion sur des tours de 400m haut, la précision dun capteur GPS suffit. Une précision de +/-50m est encore suffisant. Un capteur de ce type peut être installé dans le nez de lavion à labri des regards. Pour crasher un avion sur un bâtiment de 23m haut, le capteur GPS ne suffit plus. Or, il fallait le faire en étant sur du résultat. Il fallait donc un autre capteur daltitude précis à moins de 1m. Pour atteindre cette précision, le capteur doit avoir sa surface de mesure à lextérieur. Si on avait installé un capteur de ce type sur le AA77, il serait remarqué par linspection visuelle faite avant le décollage. Si la précision de mesure nest pas suffisante, lavion peut soit se crasher au sol, soit passer au dessus du bâtiment. Cest évidemment inadmissible.

55 Pentagone : Dégâts complets Remarquons cet espace où le plafond du rez sest soulevé. Seul une explosion apparaissant sous cet espace peut faire cela. Lexplosion de kérosène ne peut faire cela si loin de la façade.

56 CONCLUSIONS La théorie officielle est fausse! Limplication de terroristes musulmans nest pas du tout prouvé. Il y a suffisamment de preuves pour demander la divulgation de toutes les informations classés secrets. Sans cela la sécurité Nationale et Mondiale sont en danger. Ces attentats ne pouvaient être réalisés sans laccord et laide de ladministration Bush. Vous êtes invités à signer la pétition sur

57 Le gouvernement américain, peut-il le faire? OUI, il peut! Quelques faux attentats terroristes dont plusieurs ont justifié des guerres Explosion du croiseur Maine! (1898) Feu du Reichstag (1933) Pearl Harbor (1941) Operation Northwoods (1962) Assassinat de JFK (1963) Gulf of Tonkin, Vietnam (1964)

58 JEU DES IMAGES PAGE DE GARDE DU RAPPORT OFFICIELLA VERITE DES FAITS Base Navale USA, Ville de San Diego googleearth

59 Voici le Conquistador, successeur de Hitler

60 Et Ben Laden? Durant trois années Ben Laden a démenti son implication dans les attentats du 11/9! Maintenant, il prétend être lauteur! Pour considérer ses propos, on doit agir comme en justice : 1.Il doit reporter à une court de justice indépendante. 2.Pour que son témoignage soit libre, sa vie, sa fortune et sa famille doivent être protégés. 3.Toutes ses témoignages doivent être vérifiés. 4.Il est trop simple pour Bush de le laisser libre sil accepte de dire ce quils voudraient quil dise. Et même de reproduire sa voix. 5.Je refuse que Ben Laden parle au nom des musulmans.

61 Pq? Bali, Madrid, Londres, Maroc,… La vie dans les pays musulmans est très simple: Si vous nagressez personne, personne ne vous agresse. Par contre si vous agressez, vous recevez très vite la réaction. Cest ce qui explique ces attentats. Il y a toujours des gens qui voient des agressions, surtout quand cela est vrai. Notons quavant le 11/9/01, durant les efforts américaines de Clinton de faire la paix en Palestine, les attentats se sont fortement réduits et le dialogue repris. Tant que les agressions sont limitées en nombre, en intensité et que les réactions restent dans une mesure réaliste, cela peut très bien fonctionner avec un rapport résultat/prix excellent. Mais aujourdhui, lintensité des agressions (américaines) et injustices (israéliennes) sont telles quil ny a plus aucune place pour le dialogue et pour des réactions réalistes. Bref, cette méthode traditionnelle du monde musulman nest plus adaptée aux agressions et injustices actuelles. Il faut une autre solution! La seule qui reste est celle de la Justice lente, imparfaite et onéreuse. Les musulmans devraient shabituer à sa méthode et sa complexité. La justice devrait être moins imparfaite.

62 DEMANDE AUX MUSULMANS Les musulmans doivent commémorer la mémoire de toutes les victimes de ces attentats chaque 11 septembre. Ces personnes sont aussi les victimes innocentes des mêmes agressions que subissent les musulmans. Faire appel à la justice pour que la vérité soit faite. Si la vérité ne peut être faite, alors les musulmans doivent être blanchis des ces actes. Restons dans la légalité, ne dépassons jamais ses limites. Sinon, les pertes sont inestimables. Rappelons nous, Coran 42/40-43 : La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes. Ingénieur Musulman, Muhammad Columbo

63 MES MOTIVATIONS Le monde devient un village, les changements sont importantes, les défis dont lhumanité fait face sont multiples. Un des défis est la vie ensemble dans la diversité. En tant que musulman, je considère cette diversité comme une volonté de Dieu qui nous permet de nous enrichir de nos différences. Coran 5/48, 49/13. En tant que scientifique, je considère cette diversité comme la source sine qua non de la lexistence de la vie. Ce vivre ensemble dans la diversité nest possible que dans un monde juste! Je suis conscient que certains groupes dintérêt ont commis ces attentats pour déclencher des guerres. Je nai pas fais cette recherche pour aider ces belliqueux. Ne nous laissons pas tomber dans le piège de la haine pour faciliter le travail de ces gens. Seul la classe dirigeante républicaine est à blâmer. Agissons en tant que responsables pour la paix et la justice. Cela peut nécessiter daller contre les injustes parmi les nôtres. La justice, cest notre intérêt à tous.

64 Ing. Muhammad Columbo


Télécharger ppt "ATTENTATS du 11 Septembre 2001 Lenquête technique Ing. Muhammad Columbo"

Présentations similaires


Annonces Google