La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

FME : Foreign Material Exclusion. Lors dopérations de maintenance en hauteur, tout intervenant doit sécuriser son outillage, afin déviter les chutes de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "FME : Foreign Material Exclusion. Lors dopérations de maintenance en hauteur, tout intervenant doit sécuriser son outillage, afin déviter les chutes de."— Transcription de la présentation:

1 FME : Foreign Material Exclusion

2 Lors dopérations de maintenance en hauteur, tout intervenant doit sécuriser son outillage, afin déviter les chutes de matériel, à la fois pour prévenir la sécurité des personnes pouvant passer sous la zone de travail, mais également pour éviter une perte de temps générée par des aller-retour liés à des pertes. Dans le milieu nucléaire ainsi que dans les raffineries pétrolières, on parle de risque FME : prévention des corps migrants dans les installations. Dés lors, des dispositions relatives à la prévention du risque dintroduction de corps étrangers ou produits étrangers dans les matériels ou circuits, sont mises en place. A cette fin FACOM a développé une gamme issue des outils les plus couramment utilisés avec en point de mire : 1.La sécurisation de loutillage 2.Le maintien dun usage confortable, productif et efficace 3.Un inventaire rapide Pourquoi sécuriser loutillage ?

3 Sécurisation de votre outillage grâce au système daccroche Retenue de loutil en cas de chute Ergonomie/fonctionnalités de loutil conservées FME


Télécharger ppt "FME : Foreign Material Exclusion. Lors dopérations de maintenance en hauteur, tout intervenant doit sécuriser son outillage, afin déviter les chutes de."

Présentations similaires


Annonces Google