La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A NALYSE DE LETUDIANT. FR Une affiche qui attire lattention des jeunes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A NALYSE DE LETUDIANT. FR Une affiche qui attire lattention des jeunes."— Transcription de la présentation:

1 A NALYSE DE LETUDIANT. FR Une affiche qui attire lattention des jeunes

2 C ARACTÉRISTIQUES DE LA COMMUNICATION Forme : communication externe Type : commerciale de marque Objet : le site : letudiant.fr Objectif : créer du trafic sur le site (conatif) Stratégie : appel à laffectif (voir « copy strat »)

3 L ES ACTEURS Annonceur : letudiant.fr Agence de communication : Young & Rubicam Diffuseur : la RATP Média : affichage Canal : écrit et visuel Support : affiche de la RATP Cible : les jeunes (étudiants et élèves)

4 L E RÉSULTAT

5 L A COPIE - STRATÉGIE CRÉATIVE Bénéfice client (axe psychologique) : letudiant.fr est une source dinformations qui évite les erreurs Concept publicitaire : Illustrer les conséquences dune erreur dorientation Accentuer une peur (pour proposer la réponse) Thème dévocation : Lhumour est évident pour la cible Lerreur est en couleur pâle notre produit est chaud Labsence de visage permet lidentification sans créer le rejet.


Télécharger ppt "A NALYSE DE LETUDIANT. FR Une affiche qui attire lattention des jeunes."

Présentations similaires


Annonces Google