La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Savoir plaire aux femmes INCOMING – PUBLICATION TIA MARS 2014 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Savoir plaire aux femmes INCOMING – PUBLICATION TIA MARS 2014 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot."— Transcription de la présentation:

1

2 Savoir plaire aux femmes INCOMING – PUBLICATION TIA MARS 2014 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot 1

3 Plan Introduction Définition du segment En quoi les femmes sont-elles plus intéressantes quavant pour lindustrie du tourisme ? Leurs exigences Expérience Hyatt, Women on their way Conclusion 2 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

4 Introduction 3 De la business woman à la mère de famille en passant par la femme voyageant seule 25 ans et plus Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

5 Pourquoi sont-elles plus intéressantes quavant pour lindustrie du tourisme? Voyagent de plus en plus Pouvoir dachat plus important o 54% des voyageuses sont des femmes aisées (revenu familial annuel > 250000$) Pouvoir de décision o 40% du tourisme daffaire o Contrôlent 85% revenus des ménages o Fournissent de plus en plus lessentiel du revenu familial Transmettent beaucoup plus facilement leurs opinions à leur entourage (réseaux sociaux) 4 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

6 Leurs exigences Sécurité o Etages réservés aux femmes o Parkings plus éclairés et proches des commodités o Chambres proches des ascenseurs o Taxis roses conduits par et pour les femmes Produits spécialisés o Magazines féminins o Miroirs grossissants o Cintres à jupes 5 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

7 Expérience Hyatt (chaîne hôtellière) 6 Gamme de service dédiée aux femmes o Menu santé varié o Articles de toilettes haut de gamme o Découverte des expériences vécues via les réseaux sociaux Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

8 Women on their way Programme en ligne dédié aux voyageuses Aide les femmes pour lorganisation de leurs voyages Offre une meilleure expérience hôtellerie 7 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot

9 Conclusion Segment de la population rentable pour le tourisme Marché en développement Mais encore méconnu en Suisse Sources http://veilletourisme.ca/2014/02/13/savoir-plaire-aux-femmes-2/ http://veilletourisme.ca/2009/04/27/ne-jamais-sous-estimer-le-pouvoir-d%E2%80%99une-femme/ www.experience.hyatt.com www.womenontheirway.com 8 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot


Télécharger ppt "Savoir plaire aux femmes INCOMING – PUBLICATION TIA MARS 2014 Satou Dosso, Mélanie Hirt, Annika Mattsson, Gala Mayi-Miranda, Marie Pittet, Isabelle Tissot."

Présentations similaires


Annonces Google