La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enquête B2i 2009-2010 Le B2i école n’est pas un examen, mais une attestation. Il atteste l’acquisition de connaissances, capacités et attitudes que les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enquête B2i 2009-2010 Le B2i école n’est pas un examen, mais une attestation. Il atteste l’acquisition de connaissances, capacités et attitudes que les."— Transcription de la présentation:

1 Enquête B2i Le B2i école n’est pas un examen, mais une attestation. Il atteste l’acquisition de connaissances, capacités et attitudes que les élèves doivent maîtriser à l'issue de l'école primaire. Il ne se passe pas en fin d’école primaire, mais c’est tout au long de l’école primaire que les élèves doivent acquérir les compétences du B2i école.

2 Enquête B2i Les contenus sont organisés en cinq domaines : 1. S'approprier un environnement informatique de travail 2. Adopter une attitude responsable 3. Créer, produire, traiter, exploiter des données 4. S'informer, se documenter 5. Communiquer, échanger

3 Enquête B2i Le B2i peut être délivré lorsqu’ au moins 80 % des items sont validés et au moins la moitié des items de chacun des domaines est validée. Cette attestation est délivrée par le directeur de l’école sur proposition du conseil de cycle.

4 Enquête B2i Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'arrêté du 18/12/ JO DU 17/1/2008 à l'adresse suivante :


Télécharger ppt "Enquête B2i 2009-2010 Le B2i école n’est pas un examen, mais une attestation. Il atteste l’acquisition de connaissances, capacités et attitudes que les."

Présentations similaires


Annonces Google