La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Système respiratoire aide à éliminer les gaz carboniques du corps, en effet, pour maintenir un état de homéostastique, lÉQUILIBRE. Ça commence avec.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Système respiratoire aide à éliminer les gaz carboniques du corps, en effet, pour maintenir un état de homéostastique, lÉQUILIBRE. Ça commence avec."— Transcription de la présentation:

1 Le Système respiratoire aide à éliminer les gaz carboniques du corps, en effet, pour maintenir un état de homéostastique, lÉQUILIBRE. Ça commence avec le Système Lymphatique – Sa fonction est de ramasser les toxines du corps. Il y a des vaisseaux minces et petits, qui ne sont pas pompés partout dans le corps, les contractions de nos muscles dirige les vaisseaux lymphes. Dès que les toxines sont ramassés par les vaisseaux lymphes, ils sont déposés dans le Système circulatoire qui porte les toxines envers le foie et les reins.

2 Le système Excrétoire Nous produisons plusieurs sortes de déchets. Ces déchets sont toxique pour nous et sils ne sont pas enlever continuellement et avec soin, les conséquences sont graves. Le Système Excrétoire résout ce problème. Le Système Excrétoire enlève les déchets chimiques et gazeux du corps. Ce processus implique deux autres systèmes: 1.Respiratoire 2.Circulatoire Functions

3 Pendant que les cellules décomposent les protéines, une toxine est produit – Lammoniaque. Le foie transforme lammoniaque en substance moins pire, lurée. Lurée est ensuite renvoyée dans le système sanguin et est portée aux reins, où elle est mélangée avec de leau et des sels pour produire lurine. Kidney Functions Les reins sont 10 cm de long. Ils ressemblent un filtre du sang Chaque goutte de sang est filtrée 300 fois dans un jour. Même si 180L de sang se passe à traverse les reins, vous produisez seulement 1.5L durine dans un jour.

4 La fonction durine Le sang entre les Reins par les Artères Rénale. Les artères divisent en vaisseaux de plus en plus petits. Ces petits capillaires entre une structure de filtre – les Néphrons. Les reins ont des milliards de néphrons, ils enlèvent les déchets du sang et produit lurine. Le sang propre retourne dans le corps par les Veines Rénales. Lurine déplace par un vaisseau séparé dans le Uretère

5 Uretères sont des tubes longs qui mettent en relation les reins et la Vessie. La Vessie, un sac couvert de tissue musculaire qui agrandit quand lurine entre. La vessie peut tenir à peu près 1L durine. Pendant lurination, la vessie contracte et pousse lurine à traverse le urètre. Urine Functions La peau enlève les déchets (lexcès de sel dans le corps). Ce processus - la transpiration vous permet de rester frais. Perspiration Lurine est utile pour déterminé sil y a une maladie. Des patients avec des désordres de reins vont produire des protéines dans lurine. Certains patients avec le diabète vont présenter un niveau haut de glucose dans le sang. La dialyse– un processus qui dure au moins 4-6 heures à chaque personne pour que leur corps soit propre et hors de déchets. Dialysis 101


Télécharger ppt "Le Système respiratoire aide à éliminer les gaz carboniques du corps, en effet, pour maintenir un état de homéostastique, lÉQUILIBRE. Ça commence avec."

Présentations similaires


Annonces Google