La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fiche métier: Agent de nettoiement. Mission : Effectuer les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics. Nettoyer des voies, des espaces.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fiche métier: Agent de nettoiement. Mission : Effectuer les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics. Nettoyer des voies, des espaces."— Transcription de la présentation:

1 Fiche métier: Agent de nettoiement

2 Mission : Effectuer les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics. Nettoyer des voies, des espaces publics et des ouvrages d'art. Surveiller de la propreté des espaces publics et la sensibilisation des usagers. Suivre et entretenir les équipements et le matériel. Mission : Effectuer les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics. Nettoyer des voies, des espaces publics et des ouvrages d'art. Surveiller de la propreté des espaces publics et la sensibilisation des usagers. Suivre et entretenir les équipements et le matériel.

3 Formations et diplômes CAP gestion des déchets et propreté urbaine Bac pro hygiène et environnement Formations et diplômes CAP gestion des déchets et propreté urbaine Bac pro hygiène et environnement

4 Rémunération : 1000 net par mois + primes ou indemnités liées aux conditions de travail. Rémunération : 1000 net par mois + primes ou indemnités liées aux conditions de travail.

5 Compétences : Serviable, avoir une bonne condition physique, agile, savoir supporter les mauvaises conditions de travaille, être rigoureux et avoir le sens du contact. Compétences : Serviable, avoir une bonne condition physique, agile, savoir supporter les mauvaises conditions de travaille, être rigoureux et avoir le sens du contact.

6 Avantages : Évolution possible vers le métier de chef d'équipe, conserve l'environnement. Avantages : Évolution possible vers le métier de chef d'équipe, conserve l'environnement.

7 Inconvénients Désagréments, conditions météorologiques, lieu de travail souvent très salle en plus des mauvaises odeurs. Inconvénients Désagréments, conditions météorologiques, lieu de travail souvent très salle en plus des mauvaises odeurs.

8 Lieu de travail : Il travaille dehors,dans les villes ou campagnes, dans les rues... Il n'a pas de lieu de travail fixe. Lieu de travail : Il travaille dehors,dans les villes ou campagnes, dans les rues... Il n'a pas de lieu de travail fixe.


Télécharger ppt "Fiche métier: Agent de nettoiement. Mission : Effectuer les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics. Nettoyer des voies, des espaces."

Présentations similaires


Annonces Google