La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les activités du vendeur Le métier de vendeur en animalerie consiste à vendre des animaux, a mettre les produits en rayons, a écouter la clientèles, a.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les activités du vendeur Le métier de vendeur en animalerie consiste à vendre des animaux, a mettre les produits en rayons, a écouter la clientèles, a."— Transcription de la présentation:

1

2 Les activités du vendeur Le métier de vendeur en animalerie consiste à vendre des animaux, a mettre les produits en rayons, a écouter la clientèles, a nettoyer les vitrines des animaux, a soccuper des animaux (soigner des animaux … ), Passer des commandes …

3 Les qualités attendues Les qualités sont : - Aimer les animaux - Etre sympathique avec la clientèle - Avoir du dynamisme

4 Les évolutions possibles Les évolutions possibles sont : - passer de simple vendeur a chef de rayons puis viser le poste de directeur du magasin.

5 La rémunération Le salaire est de 1050 euros par mois ( débutant ) Le salaire est de 1220 euros brut au minimum par mois

6 Les avantages et les inconvénients Les avantages de ce métier : -Contact avec les animaux. Contact avec la clientèle. Activités variées Les inconvénients de ce métier : - Clientèle plus ou moins agréable. - Toujours debout, jamais assis.

7 Les formations BAC pro commerce ou conduite et gestion dune entreprise ( pour diriger une entreprise ) du secteur canins et félins (en attente de création au journal officiel ) BAC pro technicien conseil vente en animalerie Apres le BAC. => BAC +2 (muc)


Télécharger ppt "Les activités du vendeur Le métier de vendeur en animalerie consiste à vendre des animaux, a mettre les produits en rayons, a écouter la clientèles, a."

Présentations similaires


Annonces Google