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Vendeur INDICATEURS DE PERFORMANCEORGANIGRAMME PROFIL Formation de niveau BEP/CAP généraliste ou spécialisée vente/commerce, assortie dune expérience réussie.

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1 Vendeur INDICATEURS DE PERFORMANCEORGANIGRAMME PROFIL Formation de niveau BEP/CAP généraliste ou spécialisée vente/commerce, assortie dune expérience réussie à un poste de vente, de préférence dans le secteur du prêt- à-porter. EVOLUTIONS POSSIBLES Stockman / Assistant(e) administratif(ve)/ Responsable de département /Visuel Merchandiser SPECIFICITES DU POSTE Travail à temps plein ou à temps partiel/Travail le weekend/Horaires flexibles Mobilité géographique préférable pour évoluer. Financiers - CA (historique et objectif) - Ratio de démarque inconnue Commerce - Techniques de ventes - Panier moyen - Indice de vente - Ecarts caisse Clients - Qualité de laccueil et du service client - Résultats enquêtes satisfaction clients/Snapshot Directeur Réseau France Vendeurs Floor Managers Stores Managers Stockman Directeurs Régionaux Visuel Merchandisers Visuel Merchandisers Régions Visuel Merchandiser Pays Assistante Administrative

2 ACCUEIL/VENTECOMMERCE GESTION MISSIONS - Accueillir les clients entrant dans le magasin et tout au long de leur parcours - Aller au contact du client pour débuter une vente. - Identifier le besoin du client et y répondre au mieux. - Mettre en valeur le produit dans ses propos face à la clientèle. - Faire de la vente additionnelle. - Gérer lespace cabine. - Effectuer lencaissement des ventes. - Recevoir et vérifier les règlements. - Assurer tous les basiques relatifs à la formation vente et Look et Image. - Sassurer de répondre aux exigences du questionnaire de satisfaction clients « Snapshot » - Assurer la mise en état de vente des produits (étiquetage, mise sur cintre…). - Veiller à la bonne disposition des produits dans le magasin et en vitrine dans le respect des préconisations du siège. - Sassurer du bon déroulement des campagnes commerciales et du respect du merchandising (participation aux implantation magasin et vitrines), en étroite relation avec le Visuel Merchandiser Magasin et le Floor Manager. - Veiller à la bonne tenue du magasin, de la vitrine, des cabines dessayage et des caisses (propreté, rangement…). - Réaliser la démarque des produits/ré étiquetage. - Lutter efficacement contre la démarque inconnue. - Veiller au respect des procédures magasin. - Contrôler la marchandise reçue et signaler toute anomalie. - Effectuer la réception des colis en magasin (cintrage, mise en rayon…). - Assurer le réassort en surface de vente. - Participer aux inventaires. - Sortir les poubelles et maintenir le niveau de propreté en magasin. AUTRES ACTIVITES - Faire preuve desprit déquipe en participant à la vie du magasin et en adoptant une attitude positive. - Sinformer de toutes les informations et préconisation Société (Messages buzz, books…) communiqués par les managers. - Sinformer des règles en vigueur en matière de santé et de sécurité et les appliquer. - Rester en permanence attentif au comportement de la clientèle et signaler tout écart constaté (vol…). - Respecter les procédures internes et la législation en vigueur. Véritable ambassadeur de la marque et interlocuteur privilégié de la clientèle, il/elle veille à la bonne tenue du magasin et assure les tâches quotidiennes liées à la gestion de la surface de vente.

3 COMPORTEMENT ATTENDU CONTACTS Internes - Equipe de vente - Store Manager - FM - Visuel Merchandiser - Stockman - Assistant(e) administratif(ve) Externes - Clients - Administrations et autorités locales - Prestataires de services (Maintenance, Travaux, Sécurité, Nettoyage) - Motivé(e), souriant(e) et dynamique, il/elle est exemplaire. - Rigoureux(se) dans lapplication des tâches confiées par son manager. - Positif(ve) dans toutes situations. - Adaptable et ouvert(e) au changement. - Capable de gèrer son stress en toutes circonstances.


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