La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le métier de superviseur: Animer un réseau. 1)Présentation 2) Gérer et faire vivre un réseau 3) Les différents domaines dactivité Etre superviseur chez.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le métier de superviseur: Animer un réseau. 1)Présentation 2) Gérer et faire vivre un réseau 3) Les différents domaines dactivité Etre superviseur chez."— Transcription de la présentation:

1 Le métier de superviseur: Animer un réseau

2 1)Présentation 2) Gérer et faire vivre un réseau 3) Les différents domaines dactivité Etre superviseur chez McDonalds

3 1) Présentation 1.Mon parcours 2. Quest-ce quun réseau? 3. Le métier de manager avec « M »

4 Organigramme FRANCHISE DIRECTEUR DES OPERATIONS Dominique FERREIRA SUPERVISEUR Vincent MOGENOT Dir Bagnolet Dir Pte des Lilas Dir Gambetta Dir Pte de Bagnolet SUPERVISEUR Michel ATALLAH Dir Mairie des Lilas Dir Ménilmontant Dir Parmentier DIRECTRICE ADM & COMPT Dpt Comptabilité Dpt RH / Paie Dpt Recrutement

5 Quest ce quun marché ?

6 Ménilmontant M°2 Ménilmontant Gambetta M°3 Gambetta Porte de Bagnolet M°3 Pte de Bagnolet Porte des Lilas M°3bis Pte des Lilas Parmentier M°3 Parmentier Bagnolet c.c. Bel-Est M°3 Gallieni Mairie des Lilas M°11 Mairie des Lilas A la loupe…

7 Quelques chiffres… 20 millions CA / an 2,7 millions de clients servis par an 350 salariés en CDI - 7 directeurs - 30 managers - 15 hotesses - 30 formateurs 150 embauches par an heures douverture aux clients

8 2) Gérer et faire vivre un réseau La gestion des flux dinformation Collecter et analyser Prendre des décisions Diffuser linformation Veiller au respect des engagements de lenseigne Donner des directions à chaque restaurant

9 3) Les différents domaines dactivité 3) Les différents domaines dactivité Simpliquer dans la vie en restaurant et faire vivre les points de ventes en : Sassurant de lapplication des standards opérationnels Veillant au respect des politiques sociales et en optimisant les pratiques de management Incarnant les valeurs de lenseigne

10 Connaître et travailler la zone de chalandise de chaque restaurant Mettre en place des offres commerciales Etre visible et attractif Convaincre et fidéliser la clientèle LE BUT? REPONDRE AUX ATTENTES DE CHAQUE MARCHE

11 Accompagner les équipes dans leur gestion financière Exploiter tous les indicateurs de performance et de satisfaction client Elaborer une stratégie et des plans daction pour développer les ventes et optimiser la rentabilité à LT Quels investissements et quand?

12 Conseiller les équipes dans la mise en place de leur politique RH Les enjeux RH Le développement des équipes La détection de potentiels

13


Télécharger ppt "Le métier de superviseur: Animer un réseau. 1)Présentation 2) Gérer et faire vivre un réseau 3) Les différents domaines dactivité Etre superviseur chez."

Présentations similaires


Annonces Google