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Offres de services cellulaires pour la voix et les données 28 novembre 2012 1.

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1 Offres de services cellulaires pour la voix et les données 28 novembre

2 Résumé des bénéfices de loffre de services Utilisation du partage de minutes et des mégaoctets afin déliminer lusage excédentaire : Plus de 1 million de minutes disponibles par mois, Plus de 1 million de mégaoctets disponibles par mois, Des millions de SMS disponibles par mois; Diminution de la facture des grands utilisateurs au même niveau que celle des petits utilisateurs; Une seule facture pour lensemble des prestataires de services. 2

3 Résumé des bénéfices de loffre de services Simplification de la gestion des abonnements et de la facturation pour les clients : Aucune trousse de voyageur à acquérir sur une base temporaire, Aucune optimisation de lignes à effectuer, Aucun forfait à sélectionner, Aucune option de temps dantenne à gérer. 3

4 4 Un moyenne estimée de appareils cellulaires incluant : Près de 175 clients incluant (environ 45 clients supplémentaires: lensemble des ministères du gouvernement du Québec. des cégeps et des commissions scolaires dont notamment la Commission scolaire de Montréal. des organismes publics et parapublics. des villes et des municipalités (dont la Ville de Montréal et la Ville de Longueuil). Une période de transfert dun an pour aller vers le prestataire de 1 er rang(Rogers). Un contrat de trois ans avec des périodes de prolongation pour assurer la transition vers le prochain appel doffres. Le regroupement

5 Migration vers le prestataire de 1 er rang: Rogers Statistiques dappels: En moyenne, 170 appels par semaine; Statistiques des réquisitions et des commandes: En moyenne, de 200 à 240 réquisitions par semaine; Délai moyen de traitement des réquisitions par le CSPQ: 2h45. Délais de livraison par Rogers : En moyenne, 2,25 jours. Mise en place du portail Rogers pour les commandes dappareils le 15 octobre 2012; Migration des clients Telus vers Rogers: 89% des clients migrés; Fin de la migration prévue pour le 30 novembre

6 Migration vers le prestataire de 1 er rang: Rogers 6

7 Disposition des appareils cellulaires usagés Tous les M/O à budget voté sont assujettis au « Règlement sur la disposition des bien meubles excédentaires » de la Loi sur ladministration publique; Données confidentielles ne pouvant être effacées à moins de détruire lappareil; Certains ministères ou organismes font déverrouiller leurs téléphones pour être en mesure de les activer avec le prestataire de 1 er rang; 7

8 Questions Questions? 8

9 9 Services cellulaires Nouvelle tarification Nouvelle tarification offerte par le CSPQ

10 10 Services cellulaires Processus de Migration Clients actuels Nouveaux clients Le même processus sera exécuté, mais il sera principalement exécuté par Rogers. Le CSPQ restera présent pour orchestrer le tout et sassurer que la qualité et du bon service tout au long de la migration.


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