La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique."— Transcription de la présentation:

1 Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique

2 Marketing sur le Web Les 11 étapes dune stratégie de marketing sur le Web

3 Les 11 étapes – Stratégie de marketing sur le Web 1.Explorer le Net et analysez-le comme un outil de marketing; 2.Ajuster vos techniques de marketing Internet à vos techniques habituelles; 3.Déterminer la réaction que vous attendez de vos clients potentiels; 4.Définir votre spécialité; 5.Établir nos principales avantages;

4 Les 11 étapes – Stratégie de marketing (suite) 6.Choisir vos instruments de travail; 7.Définir le contenu de votre présentation; 8.Numériser linformation; 9.Mettre votre information sur Internet; 10.Promotion, promotion, promotion; 11.Écouter votre clientèle, apprendre et améliorer votre site.

5 Petit guide du marketing sur Internet 1.Nenvoyer jamais de courrier forcé; 2.Ne revendre jamais linformation recueillie auprès de vos clients; 3.La publicité nest autorisée que dans les forums de discussion et de distribution désignés; 4.La vente en direct et les offres spéciales sont permises, mais à condition de ne rien cacher; 5.Les études de marché ne sont autorisées quavec le consentement du consommateur; 6.Les logiciels de communication Internet ne devraient jamais dissimuler de fonctions cachées.

6 FIN Référence Faire des affaires sur Internet – Vince Emery Stratégie Internet pure et simple – Michel Robert et Bernard Racine


Télécharger ppt "Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique."

Présentations similaires


Annonces Google