La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux Les métaux - Brillants (éclat métallique) - Bons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux Les métaux - Brillants (éclat métallique) - Bons."— Transcription de la présentation:

1 Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux Les métaux - Brillants (éclat métallique) - Bons conducteurs de lélectricité et de la chaleur - Malléables (déformer sans les briser) et ductiles (étirer en fils) - Plusieurs dentres eux réagissent avec des acides. - On les retrouve à gauche de lescalier.

2 Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les non-métaux Les non-métaux - Aspect terne (sans éclat). - Mauvais conducteurs délectricité et de chaleur. - Ne peuvent être ni laminés ni étirés en fils. - On les retrouve à droite de lescalier.

3 Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Métalloïdes Métalloïdes - Ils ont à la fois des propriétés des métaux et des non-métaux. - On les retrouve le long de lescalier. - Comprends les éléments suivants: Bore (B), Silicium (Si), Germanium (Ge), Arsenic (As), Antimoine (Sb), Tellure (Te), Astate (At) Carbone (graphite) (C)


Télécharger ppt "Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux, les non-métaux et les métalloïdes Les métaux Les métaux - Brillants (éclat métallique) - Bons."

Présentations similaires


Annonces Google