La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rapport de stage en entreprise 2010-2011 GIZZI Gaétan 3°5 Le Château de Brolles.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rapport de stage en entreprise 2010-2011 GIZZI Gaétan 3°5 Le Château de Brolles."— Transcription de la présentation:

1 Rapport de stage en entreprise GIZZI Gaétan 3°5 Le Château de Brolles

2 Présentation de lentreprise Fonctionnement de lentreprise Observation dune activité Compte-rendu hebdomadaire Description des tâches accomplies Conclusion Sommaire

3 Présentation de lentreprise Sommaire Précédent Suivant Le CRFI ( Centre de Rééducation Fonctionnelle Infantile ) de Brolles a été crée dans le but de prendre en charge les personnes en situation de handicap de 3 à 17 ans. Il est dans un parc de 7 hectares en bordure de la forêt de Fontainebleau. Il est à 60 kilomètres de Paris. Il accueille les enfants porteurs de toute pathologie nécessitant une prise en charge en Médecine physique et réadaptation.

4 Fonctionnement de lentreprise Précédent Suivant Sommaire Directeur KinésithérapieErgothérapieService de maintenancesecrétariat

5 Observation dune activité Précédent Suivant Sommaire Pendant mon stage, jai retiré des vieux clous des murs avec une pince multiprise pour pouvoir accrocher un écran de projection dans une salle qui était en cours de réaménagement pour devenir ne salle vidéo. Pendant ce stage, je nai rien fait dautre de vraiment particulier donc je ne peut pas expliquer autre chose.

6 Observation dune activité (suite) Précédent Suivant Sommaire

7 Précédent Suivant Compte-rendu hebdomadaire LundiMardi Mercredi Jeudi Vendredi -Visite de létablissement -Pose dun écran de projection -Pose dun tableau -Transport de médicaments à la pharmacie -Dépannage dun camion -Tri sélectif -Transport au laboratoire -Rencontre avec le personnel -Démontage dune cage à poulies dans le service de kinésithérapie -réparations des tables à lécole -Découverte de larmoire électrique Recollage des protections murales à lécole Sommaire

8 Description des tâches accomplies Précédent Suivant Sommaire Lundi, jai visité un peu les trois bâtiments, mais pas vraiment en détail car le plus souvent, jétais dans latelier dehors quand on navait rien à faire. Jai aussi rencontré quelques membres du personnel. Ensuite, mardi, jai aidé à poser un écran de projection dans une salle qui était en train dêtre réaménagé en salle vidéo. Et laprès midi, jai aidé au démontage dune cage à poulies. Le lendemain je suis allé avec mon tuteur de stage à la pharmacie pour déposer des médicaments, puis on est allés réparer des tables à lécole. Le lendemain matin, un camion ne voulait pas démarrer car il ne servait pas souvent et avec le froid ça avait vidé la batterie. Laprès-midi, je suis allé voir lélectricien qui était en train de chercher le problème de la minuterie dans larmoire électrique. Cétait la première fois que je voyais ce quil y avait derrière tous ces disjoncteurs.

9 Conclusion Précédent Sommaire Jai bien aimé ce stage car ça change du collège et on fait plusieurs choses complètement différentes, mais je ne pense cependant pas travailler dans un métiers comme celui-là plus tard. Je vais donc continuer mes études et voir ce que je voudrais faire après.

10 Annexe du thème détude choisi Suivant Sommaire

11 Lexique technique… Précédent Sommaire


Télécharger ppt "Rapport de stage en entreprise 2010-2011 GIZZI Gaétan 3°5 Le Château de Brolles."

Présentations similaires


Annonces Google