La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Yannick Bisson 601. Table des matières Introduction Habitat Alimentation Reproduction Vol Description physique Autres informations Nids Bibliographie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Yannick Bisson 601. Table des matières Introduction Habitat Alimentation Reproduction Vol Description physique Autres informations Nids Bibliographie."— Transcription de la présentation:

1 Yannick Bisson 601

2 Table des matières Introduction Habitat Alimentation Reproduction Vol Description physique Autres informations Nids Bibliographie Conclusion

3 Dans mon PowerPoint, je vais vous parler du Moqueur polyglotte. Vous allez voir, lhabitat, lalimentation, la reproduction, le vol, la description physique, dautres informations et la conclusion. Si vous ne connaissez pas cet oiseau, je vais vous apprendre quil est super.

4 Le Moqueur polyglotte fréquente les zones de buissons clairsemés, les terres agricoles abandonnées, les lisières de forêt et toute sorte de contrées ouvertes. Il est présent sur une grande partie des États-Unis et du Mexique.

5 Le Moqueur polyglotte est omnivore, il mange des baies, des fruits, des araignées, mais il mange aussi des insectes comme des fourmis, des abeilles, des guêpes, des scarabées et des sauterelles. Il se nourrit aussi de vers de terre et de petit lézard. Son alimentation est composée surtout de matière organique en été et de matière végétale en hiver.

6 Lors de la reproduction, le Moqueur polyglotte utilise plusieurs nids en mettant deux ou trois oeufs par nids. Lincubation dure de 12 à 13 jours et le mâle chasse.

7 Le Moqueur polyglotte vole avec un lent battement dailes. Lorsquil vole, on peut facilement voir les taches blanches qui sont sur son corps.

8 Le Moqueur polyglotte pèse 45 à 58 g. Il mesure de 24 à 28 cm. Il a de large taches blanches. Son plumage est de couleur gris foncé, gris sombre et blanc grisâtre.

9 Son chant est appelé un « tchak », qui est très varié et imite les cris dautres oiseaux. Il est capable dimiter des chiens, des chats, les humains et des bruits métalliques. Son chant est constitué de longues phrases répétées.

10 La grosseur du nid est généralement moyenne. Le Moqueur polyglotte peut avoir 2 à 4 œufs dans un nid.

11 /oiseaux/moqueur.polyglotte.htm/ Wikipédia.moqueurPolyglotte Bibliographie

12 1. Quel est son poids? 45 à 58 g 2. Quelle est sa taille ? 21 à 26cm 3. Quelle est la couleur de son plumage ? Gris foncé, gris sombre et blanc grisâtre 4. Où vit-il principalement ? Mexique et États-Unis 5. Quel est son nom? Moqueur polyglotte

13 Je ne sais pas comment remercier Lucie parce quelle ma beaucoup aidé sur mon PowerPoint. Jai beaucoup aimé faire ce projet parce que jaime apprendre de nouvelle chose sur l ordinateur.

14


Télécharger ppt "Yannick Bisson 601. Table des matières Introduction Habitat Alimentation Reproduction Vol Description physique Autres informations Nids Bibliographie."

Présentations similaires


Annonces Google