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Enrobé coulé à froid RoadLift Économique Une technique : ÉconomiqueRapideEfficace RapideEfficace 555 rue Guimond Longueuil, Qc J4G 1L9 Tél: (450) 677-7449.

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2 Enrobé coulé à froid RoadLift Économique Une technique : ÉconomiqueRapideEfficace RapideEfficace 555 rue Guimond Longueuil, Qc J4G 1L9 Tél: (450) Fax: (450)

3 v 2.32 Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion. Road Lift

4 v 2.33 Enrobé coulé a froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

5 v 2.34 Description du procédé Composition : –émulsion cationique polymère –agrégats de pierres 100% concassées Road Lift

6 v 2.35

7 6 Courbe granulaire

8 v 2.37 Description du procédé Composition : –émulsion cationique polymère –agrégats de pierres 100% concassées –poudre de ciment ou chaux –eau –additifs spécifiques Précisément dosé et mélangé RoadLiftRoadLift

9 v 2.38

10 9 Description du procédé Composition : –émulsion cationique polymère –agrégats de pierres 100% concassées –poudre de ciment ou chaux –eau –additifs spécifiques Précisément dosé et mélangé Mis en place sur une surface soigneusement préparée. RoadLiftRoadLift

11 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

12 v Caractéristiques principales Mince Road Lift

13 v Caractéristique principales Application recommandée Dépression Couche unique5.0 mm et moins Couche de correction & couche simple entre 5.0 et 12.5 mm Réparation & couche simple ou double. de 12.5 à 40.0 mm

14 v Caractéristiques principales RoadLiftRoadLift Mince Rapidité dexécution Économique Esthétique

15 v 2.314

16 v Caractéristiques principales Mince Rapidité dexécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse RoadLiftRoadLift

17 v Après circulation : macrotexture rugueuse

18 v Caractéristiques principales Mince Rapidité dexécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse Confort de roulement Amélioration du profil et de luni (IRI) RoadLiftRoadLift 2

19 v

20 v

21 v Caractéristiques principales Mince Rapidité dexécution Économique Esthétique Imperméable Macrotexture rugueuse Confort de roulement Amélioration du profil et de luni (IRI). Ralentit la dégradation de la route en attente dune intervention plus musclée. RoadLiftRoadLift

22 v Condition Temps Réhabilitation Reconstruction Entretien préventif Intervention par microsurfaçage Road Lift

23 v Condition Temps Réhabilitation Reconstruction Entretien préventif Maintien & Conservation Traitementpréventif Préservation Préservation du pavage du pavage.

24 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

25 v Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type Roadlift –en continu

26 v 2.325

27 v Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type Roadlift –en continu –en semi-continu

28 v 2.327

29 v Produits disponibles Enrobé coulé à froid de type Roadlift –en continu –en semi-continu Enrobé coulé à froid coloré (Pour pistes cyclables ou stationnements)

30 v 2.329

31 v 2.330

32 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

33 v Utilisations Corrections: –Ornières: dans certains cas jusquà 40 mm RoadLiftRoadLift

34 v ornières

35 v ornières

36 v Utilisations Correction : –Ornières: dans certains cas jusquà 40 mm –irrégularités de la surface de roulement RoadLiftRoadLift

37 v 2.336

38 v Utilisations Correction : –Ornières: dans certains cas jusquà 40 mm –irrégularités de la surface de roulement –joint longitudinal RoadLiftRoadLift

39 v 2.338

40 v 2.339

41 v Utilisations Correction : –Ornières: dans certains cas jusquà 40 mm –irrégularités de la surface de roulement –joint longitudinal Rajeuni: –Pavage oxydé. RoadLiftRoadLift

42 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Qualités requises de la route 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

43 v Qualités requises de la route Bonne capacité structurale Ornière dusure et/ou stable Le coût de préparation doit être inférieur à 10% de la valeur du contrat, sinon une autre solution devrait être envisagée.

44 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

45 v Album Photo Route 15 – Smiths Franktown 01 Route 28 – Rte Burleigh Falls 02 Autoroute 416 – Rte Ch. Stevens 02 Autoroute 401 – McConnell 04 Autoroute 30 – Chateauguay 2006 Route type pour enrobé coulé à froid Équipements RoadLiftRoadLift

46 v Enrobé coulé à froid 1.Description du procédé 2.Caractéristiques principales 3.Produits disponibles 4.Utilisations 5.Conditions dintervention 6.Album photo 7.Conclusion RoadLiftRoadLift

47 v Conclusion plusmoins Permet den faire plus avec moins de Réduction des coûts dentretien Rapidité dexécution Amélioration du confort de roulement Augmentation de la durée de vie de 4 à 8 ans de plus Meilleure performance des abrasifs lhiver Réponse économique à laugmentation du prix du bitume $ $ RoadLiftRoadLift $$

48 v Conclusion stratégie dintervention votre budget Permet davoir une stratégie dintervention sur vos routes selon votre budget, qualité de roulement tout en offrant une qualité de roulement aux usagés. RoadLiftRoadLift

49 v Merci de votre attention RoadLiftRoadLift Enrobé coulé à froid

50 v Fin du diaporama, fermer la présentation

51 v 2.350

52 v Équipements

53 v 2.352

54 v 2.353

55 v 2.354

56 v Traîneau pour ornières

57 v Table dépandage

58 v Bâche de lissage

59 v Route 15 – Smiths Franktown 2001 ( Cas extrême ) Route 15 – Smiths Franktown 2001 ( Cas extrême )

60 v

61 v

62 v

63 v

64 v

65 v

66 v Route 28 – Rte Burleigh Automne 2002

67 v

68 v

69 v

70 v

71 v

72 v

73 v Autoroute 416 – Rte Ch. Stevens 2002

74 v 2.373

75 v 2.374

76 v 2.375

77 v 2.376

78 v Autoroute 401- McConnell 2004 Autoroute 401- McConnell 2004

79 v 2.378

80 v 2.379

81 v 2.380

82 v 2.381

83 v 2.382

84 v 2.383

85 v 2.384

86 v Route type propice au microsurfacage Route type propice au microsurfacage

87 v 2.386

88 v 2.387

89 v 2.388

90 v 2.389

91 v 2.390

92 v 2.391

93 v Autoroute 30 – Chateauguay Août 2006 Autoroute 30 – Chateauguay Août 2006

94 v 2.393

95 v 2.394

96 v 2.395

97 v 2.396

98 v 2.397

99 v 2.398

100 v 2.399


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