La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

REFORME STI2D Mise en œuvre administrative. Les inscriptions aux dispositifs Elles doivent être faites par les établissements en amont des formations.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "REFORME STI2D Mise en œuvre administrative. Les inscriptions aux dispositifs Elles doivent être faites par les établissements en amont des formations."— Transcription de la présentation:

1 REFORME STI2D Mise en œuvre administrative

2 Les inscriptions aux dispositifs Elles doivent être faites par les établissements en amont des formations selon la procédure « gaiarespo » : Connexion : https://gaia.orion.education.fr/gavrsresphttps://gaia.orion.education.fr/gavrsresp Entrer le code de létablissement puis le mot de passe Entrer lidentifiant de la formation : 12A025_ _ _ _ correspondant au module ET de formation choisi Cliquer sur Ajouter des candidats. Cliquer immédiatement sur Suivant Cocher le(s) nom(s) du (des) candidat(s). Cliquer sur Suivant C'est fini (ne pas cliquer sur sélectionner les modules) Attention : Les dossiers des formations dont les stagiaires nauront pas été inscrits seront traités seulement en fin dannée.

3 Le dossier du formateur Il lui est transmis par les chefs de travaux et contient : la demande dautorisation de cumul et sa notice explicative la demande de remboursement des frais de déplacement et la procédure à suivre la liste démargement.

4 Le dossier du stagiaire Il lui est transmis par mèl par le chef détablissement et contient : la demande de remboursement des frais de déplacement et la procédure à suivre.

5 Les formateurs envoient au plus vite à la DAFPA, avant la formation, leur demande dautorisation de cumul signée par le chef détablissement. remettent aux chefs de travaux les listes démargement correctement remplies. renvoient les documents demandés par la gestionnaire.

6 Les stagiaires signent la feuille démargement. renvoient si besoin la demande de remboursement de leurs frais de transport. (voir modalités).

7 Le suivi des formations Les chefs de travaux : reçoivent les listes démargement, vérifient quelles sont remplies avec précision : N° dispositif 12A025_ _ _ _ N° module ET _ _ _ _ Nom, prénom et établissement du formateur Lieu et date de la formation Horaires ( matin/après-midi) les renvoient au plus vite par mèl à la DAFPA.

8 La gestionnaire : reçoit les listes démargement et traite les présences dans « Gaia » pour permettre la prise en compte de la formation des stagiaires dans I- Prof. déclenche le dossier formateur en lui envoyant par courrier sa convocation au stage (a posteriori) et la fiche financière à remplir avec précision.

9 Le formateur : renvoie dès que possible à la gestionnaire la convocation, la fiche financière et la demande de remboursement de frais de transport si nécessaire. A réception de ces documents, la gestionnaire met les heures en paiement (dès quelle a lautorisation de payer).


Télécharger ppt "REFORME STI2D Mise en œuvre administrative. Les inscriptions aux dispositifs Elles doivent être faites par les établissements en amont des formations."

Présentations similaires


Annonces Google