La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lorque. Description physique C`est le plus gros de la famille des dauphins. Donc lépaulard est un mammifère aussi. Il est noir et blanc. Il peut peser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lorque. Description physique C`est le plus gros de la famille des dauphins. Donc lépaulard est un mammifère aussi. Il est noir et blanc. Il peut peser."— Transcription de la présentation:

1 Lorque

2 Description physique C`est le plus gros de la famille des dauphins. Donc lépaulard est un mammifère aussi. Il est noir et blanc. Il peut peser jusqu`à 8 tonnes. Il peut peser jusqu`à 8 tonnes. Il mesure entre 7 et 9.5 mètre. Il mesure entre 7 et 9.5 mètre.

3 Alimentation L`orque est carnivore. Ce qui veut dire qu`il aime manger de la viande comme des phoques, des loups de mer et parfois, des baleines.

4 L`habitat Il vit dans les eaux froides près des côtes. Au Canada en Norvège dans l`état de Washington États-Unis il y en a beaucoup.

5 Reproduction La femelle est enceinte pendant de longs mois,15 à 16 mois. Elle na quun bébé tous les 3 ans environ. Lépaulard peut avoir des petits à partir de 14 ou 15 ans de maturité.

6

7 Mode de vie L`épaulard vit en groupe de 5 a 20 individus environ. Ils se parlent tout le temps.

8


Télécharger ppt "Lorque. Description physique C`est le plus gros de la famille des dauphins. Donc lépaulard est un mammifère aussi. Il est noir et blanc. Il peut peser."

Présentations similaires


Annonces Google