La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. 2 FLOCK ME 3 - politique de vente de masse - qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas - investissement en communication - nombre important.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. 2 FLOCK ME 3 - politique de vente de masse - qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas - investissement en communication - nombre important."— Transcription de la présentation:

1 1

2 2 FLOCK ME

3 3 - politique de vente de masse - qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas - investissement en communication - nombre important de commerciaux Marché A Strategie

4 4 Strategie - politique de différenciation - qualité moyenne (3) - forte présence commerciale Marché B FLOCK ME

5 5 Strategie Objectif de rentabilité Privilégier le climat social FLOCK ME

6 6 Analyse commerciale - Augmentation des parts de marché de 12% en 3 ans - Prix les plus bas - Forte publicité - Nombreuses forces de ventes - Augmentation de la qualité après 5 ans et prix bas Marché A

7 7 FLOCK ME Analyse commerciale Pas une priorité - Parts de marché aux alentours de 5% - Publicité faible - Forces de ventes peu nombreuses - Qualité 3 Marché B

8 8 FLOCK ME Analyse financiere - Résultat positif et globalement croissant - Placements rentables en année 4 et 5 - Sous-traitance en année 5

9 9 FLOCK ME Production et GRH - Augmentation de notre capacité de production à en année à en année 5 - Très bonne politique sociale - En année 5 : 43 ouvriers et 15 commerciaux

10 10 FLOCK ME Bilan general - Capacité de production élevée - Climat social favorable - Impact social important (58 employés) - Cours du titre en forte hausse +

11 11 FLOCK ME Bilan marché A - Domination - Bonne rentabilité - Sous-traitance +

12 12 FLOCK ME Bilan marché A - saturation - régression -

13 13 FLOCK ME Bilan marché B Parts de marchés et rentabilité trop faibles -

14 14 FLOCK ME Politique davenir - Même politique sur le marché A - Offensive sur le marché B Augmentation du nombre de commerciaux Tenter une domination par les coûts Notre leadership sur A nous permet de financer loffensive sur le marché B


Télécharger ppt "1. 2 FLOCK ME 3 - politique de vente de masse - qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas - investissement en communication - nombre important."

Présentations similaires


Annonces Google