La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP)"— Transcription de la présentation:

1 Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP)

2 Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP) 22 semaines sur 3 ans dont 16 semaines en première et terminale. Élèves en alternance entre lentreprise et létablissement de formation. 11 semaines en entreprise. 11 semaines en établissement pour la conduite intensive.

3 Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP) EN ENTREPRISE Les 8 premières semaines entre la seconde et la première sont consacrées à des activités liées au diplôme de certification intermédiaire.

4 Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP) AU CENTRE DE FORMATION Organisation de conduite intensive. Possibilité de regrouper les heures pour mettre en place des conduites de longue durée. Possibilité de regrouper les heures des formations annexes (SST, Matières dangereuses, Conduite de chariot de manutention…)

5 Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP) LIVRET DE SUIVI Documents de suivi des PFMP Fiche spécifique pour la manœuvre en entreprise Fiche spécifique pour lévaluation de la conduite de chariot élévateur.


Télécharger ppt "Bac Pro Conducteur Transport Routier Marchandises La période de formation en milieu professionnel (PFMP)"

Présentations similaires


Annonces Google