La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Notre métier : télé-prospecteurs

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Notre métier : télé-prospecteurs"— Transcription de la présentation:

1 Notre métier : télé-prospecteurs
En une phrase ! « identifier les bons interlocuteurs, véhiculer le bon message et déclencher le bon rendez-vous au bon moment » Ici je peux mettre mes infos, sont-elles cachées ?

2 Le marché : complexe, compétitif, à fort potentiel
En une phrase ! Le marché… Le marché des technologies de l’information est l’un des plus complexes et plus compétitifs qui soient. Dépense IT annuelle en France 42 Mrd € (1) Dépense en logiciels et services 27 Mrd € (2) Le nombre de sociétés comptant plus de 500 salariés est de 1620 (3) Les ministères et organismes publics ont de forts besoins dans le domaine des nouvelles technologies et représentent un marché de 5,6 Mrd €, soit env. 13% du marché global en France (1) Ici je peux mettre mes infos, sont-elles cachées ? Sources : 1 : IDC 2 : Pierre Audoin Consultants 3 : INSEE

3 Une même nécessité : créer un rapport de confiance
Culture d’entreprise : un facteur non négligeable En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Face à une pression marketing de plus en plus importante chaque entreprise réagit de façon très diverse. Un point commun : des contacts difficiles… Des consignes strictes données aux assistantes Les procédures de référencement se multiplient Des interlocuteurs très diversement disponibles Ici je peux mettre mes infos, sont-elles cachées ? Une même nécessité : créer un rapport de confiance

4 Peut importe les technologies, l’essentiel est dans le message…
Notre expérience : un capital majeur En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Depuis 1999 nous mettons en pratique une approche qualitative de la prospection, de la détection et du suivi de projets, exclusivement dans le secteur des technologies de l’information. Connaissance des technologies Vision des problématiques Repérage des solutions et services Compréhension des interactions et des enjeux Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs ! Peut importe les technologies, l’essentiel est dans le message…

5 Une approche globale pour une vision plus large.
Mission : compréhension, analyse, détection et SUIVI ! En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Mission… Méthode, organisation, pugnacité au service d’une vision, celle de notre client. Formation Outils Équipe mission Base de données Appels, identification, information, suivi Analyse Reporting Échanges avec le client et organisation du suivi Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs ! Une approche globale pour une vision plus large.

6 Prospection : une stratégie d’encerclement…
En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Mission… Méthode et organisation DSI DSI, DI, RI Architecture Production Exploitation Chefs de projets Études Organisation … Fax PDF identification de l’offre auprès des comptes cibles et des interlocuteurs importants détection de projets et besoins qui permettent une présentation de l’offre constitution d’un portefeuille de prospects à suivre (projets en phase de maturation, identification interne des besoins…) maintien du lien avec les prospects stratégiques et les clients vision globale des tendances et évolutions des comptes cibles Bénéfice de notre action Directions DG DAF Achats Logistique Moyens généraux Organisation Stratégie… Fax PDF Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs ! Filiales DSI, DI, RI Fonctionnels… Partenaires

7 Une fois par semaine pour piloter. Au jour le jour selon les besoins.
Bien informer… et bien répondre, un jeu à deux ! En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Mission… Méthode et organisation Reporting et information Une fois par semaine pour piloter. Au jour le jour selon les besoins. Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs !

8 Ils nous ont fait confiance
En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Mission… Méthode et organisation Reporting et information Quelques clients Clients… Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs !

9 Merci pour votre attention
Une équipe motivée à votre service En une phrase ! Le marché… Comportement des entreprises et interlocuteurs Professionnalisme et expérience Mission… Méthode et organisation Reporting et information Quelques clients Merci Merci pour votre attention Peut importe les termes… l’essentiel est ailleurs ! EURO-DIRECT Info & Marketing Sur les Vaux 58290 SERMAGES Tel :


Télécharger ppt "Notre métier : télé-prospecteurs"

Présentations similaires


Annonces Google