La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ARômessence.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ARômessence."— Transcription de la présentation:

1 ARômessence

2 SOMMAIRE ÉTUDE DES VENTES
Répartition du CA semestrielle par démonstratrices Évolution des ventes Comparaisons des ventes de produit Conclusion

3 Répartition du CA semestrielle par démonstratrices

4 Répartition du CA semestrielle par démonstratrices

5 Répartition du CA semestrielle par démonstratrices
On constate d,'après ce graphique que Séverine MARCHAND est la démonstratrice qui a réalisé la meilleure performance avec un CA de ,90 euros. Elle est suivie par Nathalie CHAUMET qui elle a réalisé un CA de euros.

6 Évolution des ventes D'après le graphique, on remarque que les évolutions sont similaires, constantes. Les crèmes de soins sont les plus vendues, suivies des essences et parfums et des porduits d'hygiène.

7 Comparaisons des ventes de produit
La gamme de crèmes de soins est la plus gros part dans le CA de l'entreprise puisque ce sont les produits les plus vendus , qui sont suivies des essences et parfums puis des produits d'hygiène. On constate également que les ventes ont été irrégulières.

8 Conclusion Arômessences doit continuer à innover et à se concentrer sur les crèmes de soin qui sont les produits les plus vendus. Pour les produits d’hygiène et les essences et parfums l’entreprise doit mettre en place des moyens tels que des promotions, de meilleures publicités pour attirer une nouvelle clientèle et ainsi augmenter son CA concernant ces produits.

9

10

11

12


Télécharger ppt "ARômessence."

Présentations similaires


Annonces Google