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C135 FR Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR.

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1 C135 FR Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR

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4 C135 FR

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9 Ravitaillement en vol, mais aussi, simultanément éventuellement, transport de personnels et/ou de fret sur palettes.

10 C135 FR

11 Mirage IV et C135 F

12 L ’ORV à son poste à l’arrière de l’avion dans le système « Probe and drogue » et « Rigid Flying boom »

13 Le système « probe and drogue » : Tuyau souple, adapté à l ’extrémité du boom central, terminé par le panier.

14 ORV à son poste dans le systéme « nacelles ». ORV devant ses écransLes écrans de l ’ORV

15 Le système « Nacelles en bout d ’ailes » en bouts d ’aile

16 C135 FR Mirage 2000Mirage IVet

17 C135 FR F 100 FAF F 100 « Super sabre »

18 F 100 « Super Sabre »

19 2 F 100

20 F100 Super Sabre

21 C135 FR

22 Mirages IV

23 C135 FR 2 Mirages IV

24 C135 FR Mirage 2000

25 Système « Probe and drogue » : La perche (Probe) du Mirage 2000 est introduite dans le le panier (Drogue) du C135 (Ici panier de nacelle de bout d’aile)

26 Mirage 2000 Système « Probe and drogue » : Ici, panier et tuyau ajoutés à la perche centrale du C135.

27 C135 FR

28 Mirage 2000

29 Jaguar FAF

30 Jaguar

31 AWACS FAF E3F Awacs

32 « Rigid flying boom » : La perche (Boom)du C135 s’appréte à s’introduire dans le receptacle (Receiver) de l ’AWACS.

33 AWACS Système « Rigid flying boom » : On voit le receptacle ouvert au dessus du poste de pilotage de l ’AWACS.

34 AWACS E3F : Le réceptacle ouvert

35 Rafale

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37 F14 « Tomcat » US navy

38 F14 « Tomcat » US Navy

39 F14 Tomcat

40 F18 « Hornet » US Navy

41 F 18 « Hornet »

42 AMX Italie

43 Tornado

44 F 16 « Falcon » Les ORV français obtiennent leurs qualif « Rigid flying boom » en ravitaillant des F16 de l ’armée de l ’air belge.

45 F 15 de l ’USAF Ravitaillant par la système « Rigid flying boom ».

46 Et enfin, juste pour le plaisir …….. 2 Sukhoï SU 30K du Squadron 24 « Hunting Hawks » basé à Bareilly dans l’Uttar Pradesh avec 2 mirages 2000.


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