La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Promotion des ventes Thé Lipton Jennifer Ferrari Kheira Mbarki

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Promotion des ventes Thé Lipton Jennifer Ferrari Kheira Mbarki"— Transcription de la présentation:

1 Promotion des ventes Thé Lipton Jennifer Ferrari Kheira Mbarki
Olivier Noukoué

2 La marque Lipton • Marque créée en 1870 par Sir Thomas Jonhstone Lipton • Fait partie du groupe Unilever (Amora, Ben&Jerry’s, Dove, Signal, Sun, Skip, etc.) depuis 2007

3 Le distributeur Monoprix
• Implantation principale dans les zones urbaines (villes de plus de habitants) où résident les CPS +, voire CPS ++ • Vente de produits limitée à une sélection de marque, de gamme • 300 magasins sous 4 enseignes: - Monoprix - Monop’ - Daily Monop’ - Beauty monop’

4 La mise en avant La tête de gondole Le rayon « thé – infusion – café »

5 Le relais Il se fait via différents leviers, mais de manière indirecte: Catalogue du magasin distribué sur sa zone de chalandise (Versailles) Site internet

6 La promotion Offre de prix: 3,25€ , le paquet de 50 sachets


Télécharger ppt "Promotion des ventes Thé Lipton Jennifer Ferrari Kheira Mbarki"

Présentations similaires


Annonces Google