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Marques personnelles pour les conseillers financiers.

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Présentation au sujet: "Marques personnelles pour les conseillers financiers."— Transcription de la présentation:

1 Marques personnelles pour les conseillers financiers

2 Notre discussion Une définition de «brand» Pourquoi est-ce important de bâtir une marque (brand) Le contexte d'une marque (BRAND) Ce n'est pas juste à votre sujet

3 Démystifier certains mythes

4 Premièrement Une marque (brand) n'est pas juste un logo

5 Ceci n'est pas une marque (brand)

6

7

8 Deuxièmement Une marque (brand) n'est pas une personnalité

9 Une marque (brand) n'est pas un produit

10 Donc, qu'est-ce qu'une marque (brand) exactement?

11 Une marque (brand) est une conviction profonde qu'un individu éprouve au sujet d'un produit, d'un service, d'une organisation ou d'un conseiller 

12 Une marque (brand) est défini par les individus, non pas par les sociétés, les segments du marché ou le public Il s'agit d'une CONVICTION PROFONDE car les gens sont : –émotifs –intuitifs –irationnels

13 CE N'EST PAS CE QUE VOUS DITES

14 C'EST CE QU' ILS DISENT

15 Marque personnelle Utiliser une compréhension profonde de vos dons uniques et but distincts pour influencer la manière dont vous êtes perçu par les autres.

16 Pourquoi est-ce si important d'avoir une marque (brand)? Les gens ont trop de choix et trop peu de temps L'information absorbe l'attention

17 Le contexte d'une marque (BRAND)

18

19 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Le contexte d'une marque (BRAND)

20 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Raisons qui expliquent ce que vous faites/comment vous agissez Croyances et attitudes en matière d'activités commerciales Le contexte d'une marque (BRAND)

21 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Raisons qui expliquent ce que vous faites/comment vous agissez Croyances et attitudes en matière d'activités commerciales Actions que vous posez/processus Expérience pour les clients Le contexte d'une marque (BRAND)

22 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Raisons qui expliquent ce que vous faites/comment vous agissez Croyances et attitudes en matière d'activités commerciales Actions que vous posez/processus Expérience pour les clients Niche commerciale desservie Les gens que vous desservez. Votre client idéal. Votre « tribu » Le contexte d'une marque (BRAND)

23 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Raisons qui expliquent ce que vous faites/comment vous agissez Croyances et attitudes en matière d'activités commerciales Actions que vous posez/processus Expérience pour les clients Niche commerciale desservie Les gens que vous desservez. Votre client idéal. Votre « tribu » Différences Votre focus. Vos caractéristiques remarquables. Le contexte d'une marque (BRAND)

24 Biographie et Activités commerciales

25 Dons uniques Expériences uniques Historique unique Votre « vous » authentique Biographie

26 Individu dans son entité Personnel Professionel – Doug Towill 10 ans à titre de consultant professionnel Plus de 14 années dans la gestion de placement Practique la gestion - et non les produits Tendances et outils “Cutting edge – communicated” Homme qui vient d'une petite ville (né à Moosejaw) Mordu du commerce et de la « Business » (Bcomm. MBA) Côte Ouest/Côte de la gauche Fier papa de jumelles De nombreux voyages – adore ça

27 Racontez votre histoire

28 Les histoires en disent beaucoup sur un individu Mes meilleurs partenaires Une leçon que j'ai apprise...à la dure L'histoire qui raconte « Mon moment le plus embarassant » L'histoire qui raconte « Comment j'ai rencontrer mon épouse » Une décision difficile que j'ai eu à prendre et la manière dont je l'ai prise L'histoire qui raconte « Pourquoi je fais ce que je fais » Les meilleures leçons que j'ai apprises de mes clients Mon père/mes enfants

29 Activités commerciales Quel est le besoin fondamental que vous satisfaites? Quelles est la valeur réelle que vous fournissez aux clients?

30 À quoi êtes-vous vraiment bon? En quoi êtes-vous le meilleur? Quelle est votre aptitude? Devise Personnelle « BRAND »

31 Raisons Croyances en matière d'activités commerciales (business) Attitude/Actions

32 Une profonde recherche et un « inventaire sans craintes » 1.Que vous a appris votre expérience dans cette industrie? 2.De quelle manière ceci touche-t-il votre attitude et vos relations? Pour répondre à deux questions :

33 Nous croyons Donc nous

34 Vos croyances en matière d'activités commerciales (business) Croyances en matière d'activités commerciales (business) #3 Attitude #1 Attitude #2 Attitude #3 Croyances en matière d'activités commerciales (business) #1 Croyances en matière d'activités commerciales (business) #2

35 Choisissez 3 à 5 secteurs pour lesquelles vos activités commerciales (business) ne feront JAMAIS de compromis

36 A ctions Expérience pour les clients P rocessus

37 Expérience pour les clients

38 Trois questions 1.Que veulent vos clients de la relation qu'ils ont avec vous? 2.Quels sont les plus importants points de service ou activités pour votre client? 3.Ces activités fournissent-elles une valeur réelle et sont-elles remarquables?

39 Sondage-clients sur les point de service Exceptionnelle A besoin d'amélioration Introduction Courriel Web Bureau Rencontre Placement Communication Visitecontinue Expérience pour les clients

40 Processus - Exemple 1 Investissez Découvrez les besoins Surveillez

41 Processus - Exemple 2 Quatrième étape : Fournir des recommandations écrites et des solutions alternatives Première étape : Clarifier la situation actuelle du client Sixième étape : Fournir des révisions et des vérifications périodiques Deuxième étapes : Identifier à la fois les objectifs personnels et financiers Troisième étape : Identifier les problèmes financiers Cinquième étape : Appliquer la bonne stratégie

42 Expérience pour les clients - Exemple 3 Mise à jour annuelle Éducation et communication Plan d'actions Stratégie et mise en place Qu'est-ce que le succès? Évaluation de la compatibilité et des priorités Une gestion de la richesse sans soucis

43 Niche

44 Ce n'est pas votre « niche » Leur « tribu »

45 La fin des catégories/profils traditionnels de clients De Âge Revenu Actifs Profession Sexe Famille À Individus Styles de vie Traits de personnalité Croyances Expériences

46 Faire partie de la tribu Identifier un groupe spécifique - Vous ont-ils choisi? Acquérir une bonne compréhension de leurs problèmes et de leurs besoins. Créer un programme éducatif Localiser les « bars du coin » –Des rencontres régulières –Des journaux/publications communes –Leurs COI –Leurs sites Web Faites en sorte d'envelopper la totalité de votre offre afin qu'elle soit attrayante uniquement pour eux

47 Différences

48 Les trois mots les plus importants pour différencier votre marque (brand) personnelle

49 Objectif

50

51

52 Est-ce la façon dont vos clients vous voient?

53 Problème : Nous sommes « programmés » afin de nous protéger de trop d'information

54 Nos cerveaux sont programmés pour remarquer uniquement ce qui est différent

55 Solution : SOYEZ DIFFÉRENT

56 NON. VRAIMENT DIFFÉRENT

57 Biographie et Activités commerciales (Business) Vous en tant qu'individu. Vos histoires. Vos activités commerciales. Raisons qui expliquent ce que vous faites/comment vous agissez Croyances et attitudes en matière d'activités commerciales Actions que vous posez/processus Expérience pour les clients Niche commerciale desservie Les gens que vous desservez. Votre client idéal. Votre « tribu » Différences Votre focus. Vos caractéristiques remarquables. Le contexte d'une marque (BRAND)

58 La marque (brand) « X » Exceptionnelle La marque (brand) « R » Remarquable Quelle marque (brand) voulez-vous être?

59 Les choses remarquables sont remarquées

60 CE N'EST PAS À VOTRE SUJET

61 C'EST À LEUR SUJET

62 Deux individus 1.Entre dans une salle et dit « Regardez tout le monde. Je suis ici! » « Aha, vous êtes ici! » 2.Entre dans une salle et dit

63 RÈGLE 80/20

64 80 Différenciez-vous grâce : Aux questions que vous posez À la façon dont vous écoutez Aux relations que vous bâtissez

65 20 Aidez vos clients et client prospectifs à être fin prêts à articuler : Votre valeur Votre marque (brand)

66 Questions? pd@ci.com

67 www.ci.com/pd

68 Merci

69 Les renseignements que contient le présent document sont offerts entièrement sous réserve du texte complet du prospectus simplifié du (des) fonds. CI Investments Inc. dégage sa responsabilité de toute perte découlant de l’utilisation ou de la confiance accordée à ces renseignements. Les fonds communs de placement peuvent comporter des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et les rendements passés pourraient ne pas se répéter.


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