La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

D P P F R A N C E.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "D P P F R A N C E."— Transcription de la présentation:

1 D P P F R A N C E

2 Dernier passage en magasin (31/01/2011)
F R A N C E D Journée de présentation Intersport Meriadeck Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER MAGASIN PROPRETE RANGEMENT SIGNALETIQUE AIDE DU PERSONNEL DE MAGASIN RELATION AVEC LES CLIENTS NIKE MERCHANDISING DISPONIBILITE PRODUITS ASSORTIMENTS CS ( livraison, réassort etc…) Dernier passage en magasin (31/01/2011)

3 D P ATTRACT ► Informations :
F R A N C E D ATTRACT Intersport Meriadeck Pas de vitrines exploitées Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER ► Informations : Magasin le moins importants des 4 Intersports de la région. Les fin de séries des autres magasins se retrouvent à Mériadeck Inventaire du 31/01 au 05/02 ► EKIN : Besoin de formation sur les produits running/Foot et Textile

4 D P P F R A N C E WOMEN’S CORNER

5 D P CONNECT ► P.P. : Produits Nike dispersés Peu de nouveautés.
F R A N C E D CONNECT Intersport Meriadeck Women’s Corner Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER ► P.P. : Produits Nike dispersés Peu de nouveautés. Soldes dans le corner Nike ► R.B.P. : Corner démonté. Visuel enlevés

6 D P ENGAGE AVANT APRES ► P.P. :
F R A N C E D ENGAGE Intersport Meriadeck Women’s Corner Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER AVANT APRES ► P.P. : Produits Nike collection hiver AD et produits performance Soldes regroupés pour laisser de la place au corner. Les soldes seront enlevés la semaine prochaine et le corner retrouvera son éclat. ► R.B.P. : Quelques visuels retrouvés dans la réserve

7 D P ENGAGE APRES ► P.P. : Encore un espace faible dédié au corner
F R A N C E D ENGAGE Intersport Meriadeck Women’s Corner Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER APRES ► P.P. : Encore un espace faible dédié au corner De l’AD a été mis en corner suite à une demande du magasin, mais également pour ajouter une touche colorée à un des produits noirs. Suite à un problème avec Nike (réductions escomptées non obtenus), Intersport Meriadeck a voulu punir Nike en commandant peu de produits (seulement 5 références NSW homme). ► R.B.P. : Corner démonté. Visuel enlevés

8 D P ENGAGE AVANT APRES ► P.P. :
F R A N C E D ENGAGE Intersport Meriadeck Women’s Corner Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER AVANT APRES ► P.P. : Produits Nike dispersés en deux corners suite a la présence de soldes. Cette partie va rejoindre l’autre la semaine prochaine. Les produits avaient été mis derrière le pilier ► R.B.P. : Aucun visiuel

9 D P R.B.P. ► R.B.P. : Les visuels ont été retrouvés en réserve
F R A N C E D R.B.P. Intersport Meriadeck R.B.P Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER ► R.B.P. : Les visuels ont été retrouvés en réserve Même un plv pour les pantalons qui n’a jamais servi a été trouvé.

10 P F R A N C E D Antivols Intersport Meriadeck Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER ► P.P. : Le magasin étant sujet à de nombreux vols (des personnes arrachent les antivols et partant avec les vêtements, le magasin a décider d’antivoler directement le swoosh. Malheureusement, je n’ai pas pu convaincre le magasin a mettre l’antivol ailleurs. Mais seulement a le retourner.

11 D P P F R A N C E CORNER NSW

12 D P CONNECT ► P.P. : Corner rempli de produits Adidas
F R A N C E D CONNECT Intersport Meriadeck Corner NSW Intersport Meriadeckg PP Corner NSW/ Florian BELLANGER ► P.P. : Corner rempli de produits Adidas Produits Nike en soldes et manque de place. Avec le manque de produits (5), le magasin a décider de mettre en face caché le corner ► Sales : Peu de commandes de produits Nike sur spring/summer,. Possibilités de réassort ?

13 D P Concurrence ► Concurrence :
F R A N C E D Concurrence Adidas Intersport Meriadeckg PP Women’s Corner/ Florian BELLANGER ► Concurrence : Rencontre avec les merchandisers Puma (8 merchandisers sur toute la France qui tournent sur une moyenne de 35 magasins avec pour objectif 2 visites par jour.) Il assurent formation techniques et merchandising. Leurs visites sont plus courtes et leur corner sont exclusivement Foot (girondins) et running.

14 D P P F R A N C E


Télécharger ppt "D P P F R A N C E."

Présentations similaires


Annonces Google