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Simple Pratique Efficace Le logiciel qui a tout compris ! Version Standard Présentation ACT!

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1 Simple Pratique Efficace Le logiciel qui a tout compris ! Version Standard Présentation ACT!

2 Sommaire Pourquoi un logiciel de gestion de contacts ? Le logiciel ACT! Les principales fonctionnalités Démonstration La Technologie Conclusion Questions & Réponses Durée approximative : 45 minutes à 1h30 selon le scénario.

3 Le saviez-vous ? Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tout les 5 ans Etude Harvard Business Review – 2005 68% des clients changent de fournisseurs par manque de contact plutôt que pour une raison spécifique Livre Blanc Sage CRM & IDC – 2005 Fidéliser coûte généralement 2 fois moins cher que prospecter !

4 Partage de l’information, agendas, connaissance clients, automatisation des activités… Rolodex Outlook® Logiciels de gestion commerciale : facturation, stocks, achats… L’évolution de la gestion de contacts

5 Le logiciel pour gérer ses contacts, prospecter et fidéliser !

6 1,696 Milliard d’euros de Chiffre d’affaires (30/09/08) 5,8 Millions de clients 14 500 collaborateurs 23 000 revendeurs ACT! est distribué par Ciel - Groupe Sage Le Groupe Sage est le 3ème Editeur mondial de Solutions de Gestion (AMR Research)

7 ACT! le Spécialiste de la gestion de contacts… Plus de 21 ans de savoir faire ! Plébiscité dans le monde : 2.7 millions d’utilisateurs, 41 000 clients Un leader en France : 7 500 clients et 30 000 utilisateurs Spécialement conçu sur les PME Simple et pratique à utiliser

8 Pour quelles entreprises ? Toutes entreprises, indépendamment de leurs activités, qui gèrent des contacts ou des grosses affaires Commerce de gros et de détail Les indépendants Prestataires des services Equipes commerciales Agents immobilités Professions libérales Grandes entreprises Solo Equipes commerciales Réseaux d’indépendants

9 Pour votre entreprise: Une vision complète de vos prospects et clients : besoins, équipement…. Une automatisation des taches administratives : tableaux de bord, rapports… Une meilleure rentabilité : actions ciblées, détection des clients importants / inactifs… Vendre plus et mieux: proposer des produits complémentaires, fidéliser… Une meilleure qualité dans la circulation de l’information : concurrents, points forts… Pour vous et vos collaborateurs: Un outil pour mieux organiser leur travail : agenda, mobilité… Une traçabilité des échanges avec les contacts : remplissage automatique des fiches.. Un outil de pilotage : priorisation des activités, partage de connaissances & des pratiques… Des outils puissants de gestion : suivi des opportunités, emailing… Le travail en équipe : le quotidien (absences…), des clients (secteurs…), la télévente… Pour vos clients: Une proximité et une réactivité accrue avec votre entreprise Une relation de qualité fondée sur d’autres rapports que le prix Pourquoi une gestion de contacts ?

10 Centralisation de toutes les infos dans 1 seule base de données Vision exacte du potentiel de chaque client Suivi précis de l'avancement des affaires Automatisation des tâches administratives Organisation d’actions de prospection Historique complet des échanges Fidélisation base clients et OP marketing Vision prévisionnelle de l’activité A quoi sert un logiciel de gestion de contacts? 1 2 3 4 5 6 7 8

11 * Nous contacter pour connaître les versions compatibles Un complément à votre gestion commerciale… Echange des informations avec Ciel Gestion Commerciale* et Sage Gestion Commerciale* ACT! vous offre en plus de votre gestion commerciale: Le Suivi des opportunités de ventes La Structuration de l’activité quotidienne L’Optimisation des actions commerciales Une meilleure connaissance des clients et prospects La mutualisation des informations entre les services Le suivi des actions marketings La gestion du service clients Des prévisions de ventes La Mobilité (Palm ® et Pocket PC ®) …

12 Présentation « Prospecter, Vendre, Fidéliser » sont des étapes indispensables au développement et à la pérennité de votre entreprise.

13 OrganiserMémoriser Sociétés Contacts Opportunités Appels Rendez vous Activités à faire … Notes Historique Pièces jointes … Sélectionner – Rédiger – Editer – Expédier - Exporter Produire Proposition – Suivi – Analyse – Gestion - Export Vendre Comment fonctionne ACT! ?

14 1 - Gérer simplement 1 - Gérer simplement vos contacts vos contacts 2 - Organiser 2 - Organiser efficacement vos journées vos journées 3 - Gérer et optimiser 3 - Gérer et optimiser votre activité commerciale votre activité commerciale 4 – Lancer vos actions 4 – Lancer vos actions de prospection de prospection Les principales fonctionnalités d’ACT! 5 – Fidéliser 5 – Fidéliser vos clients vos clients

15 Une vision globale de l’activité  Affaires en cours : Top 10, affaires en négociation…  Activités du jour, de la semaine, les plus importantes…  Atteinte des objectifs de vente… Gérer simplement tous vos contacts

16  Les notes sur le contact (rapport de visite…)  L’historique de la fiche…  Toutes les activités effectuées…  Toutes les opportunités de vente : devis, affaires perdues et gagnées…  Les groupes et sociétés du contact  Les contacts secondaires de la fiche Des Fiches Contacts complètes  La fonction, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail… Gérer simplement tous vos contacts

17 Une Personnalisation complète…  Des menus  Des barres d’outils  Des champs  Des colonnes  Des écrans Gérer simplement tous vos contacts

18 Des fiches Sociétés  Un lien interactif entre sociétés et contacts  Une arborescence société-division  La possibilité d’avoir une vision globale des relations par société

19 Une gestion avancée des Agendas  Organisation des journées de travail  Visualisation par jour/semaine/mois/année  Prise de RDV/Invitations, organisation de séries d’activités… Organiser efficacement vos journées de travail

20 Une intégration optimisée avec MS Outlook ® Organiser efficacement vos journées de travail  Création automatique des contacts dans des bases spécifiées  Rattachement en masse des emails dans les fiches contacts.  Création d’une activité depuis Outlook pour ACT!  Copie du calendrier Outlook en 1 clic

21 Une gestion des Tâches et Rappels Organiser efficacement vos journées de travail  Gestion des priorités et gestion des alertes  Personnalisation des tâches  Possibilité de planifier des activités pour d’autres collaborateurs

22 Organiser efficacement vos journées de travail  Vos rendez-vous toujours sur vous  Toutes les coordonnées de vos contacts  Sur PDA pour une meilleure efficacité au quotidien La Mobilité  Votre base clients toujours disponible  Réalisation de devis chez vos clients  Prise de notes lors des rendez-vous  Synchronisation à distance avec l’entreprise ou la télévente  Sur votre ordinateur portable pour gagner du temps

23 Organiser efficacement vos journées de travail La Géo-Localisation  Optimiser les actions quotidiennes  Géo-localiser les clients / prospects et connaître le trajet, lors d’un rendez-vous  Vérifier les adresses en cours de saisie  Optimiser les prises de rendez-vous  Optimiser le temps de déplacement entre 2 rendez-vous  Permettre à une assistante commerciale de prendre les rendez-vous  Géocodage et technologie « smart label » et cartes de la France à la rue près

24 Une gestion des Opportunités pointue  Gestion des propositions commerciales du premier contact au suivi  Envoi des devis au client / au prospect (fax, e-mail, courrier…)  Information sur les affaires : besoins, concurrents, date de clôture… Gérer et optimiser votre activité commerciale

25  Gestion des cycles de vente et de l’avancement  Prix négociés et marge de manœuvre, priorité des affaires… Un suivi des Opportunités Gérer et optimiser votre activité commerciale

26  Analyse du portefeuille sur une échéance donnée  Analyse selon la probabilité de réussite, le CA, l’avancement…  Gestion des portefeuilles par collaborateur, par équipe… Connaître et prévoir votre Portefeuille d’affaires en cours Gérer et optimiser votre activité commerciale

27 Obtenir en 1 clic des prévisions de ventes fiables  Analyse du portefeuille sur une échéance donnée, par semaine, par mois…  Un lien dynamique vers la liste des opportunités concernées  Une visualisation par CA ou par avancement des affaires Gérer et optimiser votre activité commerciale

28 Des Rapports sur l’activité commerciale  Les fiches contacts détaillées  Rapport d’activités automatiques  Rapport des ventes selon les probabilités de réussites  L’analyse des affaires perdues par raison Gérer et optimiser votre activité commerciale

29 Lien dynamique vers MS Excel ®  Pour une analyse pointue et personnalisables des données  Pour une exportation de fichiers vers vos partenaires Gérer et optimiser votre activité commerciale

30 Lancer vos actions de prospection Définition des Cibles personnalisables  Par taille  Par secteur d’activité  Par fonction  Etc… Des actions de prospection ciblées

31 Lancer vos actions de prospection L’édition de modèles de documents  E-mailing  Lettre  Fax  Courrier  Memo

32 Fidéliser vos clients  Envoi de newsletters personnalisées  Clients non contactés depuis plusieurs mois, fins de contrats de maintenance…  Vente de produits complémentaires  Retours, analyses des besoins La fidélisation simple

33 Démonstration

34 La Technologie

35 Configuration minimale:  Postes Clients PIII 1 Go Ram minimum  Serveur PIII 1 Go Ram minimum  1 Go MB de place disponible sur le disque dur  Microsoft Windows® XP et Windows® Vista Pour Windows Vista et le module de Géolocalisation : Pentium 4 ® 1,8 Ghz, 1 Go de RAM et 1 Go d’espace disque. Technologie :  Développement sous.Net  Kit de développement Liens avec:  MS Office 2002, 2003 et 2007  Compatible avec MS Outlook Express 6.0, Eudora 5.2, Lotus Notes 6.5 – 8.0, Internet Explorer 6.0 et 7.0 Informations techniques

36 Sage 30 et 100 Ciel Gestion Commerciale* Ciel Quantum ACT! 2009 FrameWork ACT! Contacts Informations comptables Pièces commerciales Contacts * Nous contacter pour les versions compatibles. L’intégration au Système de Gestion Lien direct* avec logiciels de gestion du Groupe Sage :  Sage 30 / Sage 100  Ciel Gestion Commerciale Evolution  Ciel Gestion Commerciale Millésime  Nouveau: Ciel Quantum

37 Postes nomades Synchronisation des informations uniquement lors des connexions au réseau local Postes sédentaires Pocket PC ® Ou Palm ® SQL Express 30 100 Architecture et déploiement

38 Conclusion

39 Un retour sur investissement très rapide Personnalisable selon vos besoins métiers Une intégration simple et efficace à votre système d’informations Pratique et simple à utiliser pour organiser votre activité et gérer vos contacts

40 Questions & Réponses “Bien gérer ses contacts n’est pas un luxe pour une entreprise, c’est une nécessité pour développer son activité…”

41 Act! Standard ou Act! Premium ?  Plus de 10 utilisateurs  Base MS SQL Server Standard  Gestion de plus de 100 000 Contacts  Agendas précis: planning des groupes  Gestion des salles et matériels (vidéo projecteur…)  Sécurisation pointue : 5 niveaux de sécurité, visalisation au champ près…  Synchronisation à distance  Installation silencieuse  Tableaux de bord par utilisateurs  …

42  ACT! Standard  ACT! Premium A partir de 229 € HT en monoposte Idéale jusqu’à 5 utilisateurs A partir de 1 475,00 € HT en 1-4 postes Disponible sous MS SQL Server (runtime inclus) TARIFS Contrats d’assistance en complément pour bénéficier du support Hot Line ainsi que des MAJ des nouvelles versions


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