La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques."— Transcription de la présentation:

1 Le magazine féminin audacieux

2 Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.

3 Cible Femmes, 18 – 35 ans Lectrices d’Edelweiss Citadines

4 Moyens Campagne d’affichage en centres ville et gares CFF contenant des QR codes qui reverront sur un mini site dédié à la campagne proposant différents concours et actualités (conseils bloggeurs, buzz, photos…).

5 Moyens Onglet sur la page facebook du magazine pour parvenir au mini-site et au concours. Un conseil beauté par jour sera communiqué à toutes les personnes qui « likerons » la page Possibilité d’accéder au concours et au mini- site via l’application mobile Edelweiss.

6 Concours Street Style Les lectrices du magazines devront envoyer des photos d’elles les mettant en scène selon le style imposé. Les 5 gagnantes seront élues par la production d’Edelweiss Première place : Séjour à Paris à l’occasion de la fashion week. Seconde place: Une journée en compagnie d’une personnal shoppeuse avec un budget offert. 3 ème et 4 ème place: Bons cosmétiques Marionnaud et Dessange Cinquième place: Un an d’abonnement au magazine.

7 Controles Nombre de « likes » et de visites sur la page facebook Taux d’accès au mini site Mailing de satisfaction aux participants du concours


Télécharger ppt "Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques."

Présentations similaires


Annonces Google