La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement m/2010/09/20-conseils-pour-reussir-

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement m/2010/09/20-conseils-pour-reussir-"— Transcription de la présentation:

1 Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement http://referencement.abondance.co m/2010/09/20-conseils-pour-reussir- son.html

2

3

4  Définition SEM (Search engine marketing) › Un ensemble regroupant à la fois les techniques d’utilisation et d’optimisation des liens commerciaux et celle du référencement naturel qui est une technique marketing à part entière.  Définition SEO › SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization qui est couramment utilisé par les praticiens pour désigner le référencement naturel.

5

6

7 Source Synodiance traiter la connaissance elle-même, au lieu du texte, en utilisant des procédés similaires à un raisonnement déductif humain et de l'inférence, obtenir des résultats plus significatifs tout en aidant les ordinateurs à effectuer de la collecte d'informations automatisée et ainsi faciliter la recherche. Pour certains, le web intelligent serait capable, tel un assistant personnel, d'organiser notre vie. A la question « où puis-je déjeuner ? », il pourrait, en fonction de vos goûts gastronomiques, de vos habitudes et de l'endroit où vous vous trouvez, vous proposer le restaurant le plus approprié.

8 Source : generads.com

9

10

11 Les Snippets structurés

12

13

14 http://www.pagerank.fr/ Sur 10

15

16 LIENS+CONTENUS ORIGINAUX Ce que Google surveille

17

18 Distinguer CTR naturel et CTR payant

19 Source : Abondance

20 Les données issues des Webmaster Tools ont été analysées pour 465 000 requêtes et 5 000 sites web. Source Moz.com Visite de Webmaster tool SERP Search engine ranking page CTR Nombre de clics/nombre d’impressions

21

22 22 35% 12% 9% 6% 5.5% 4.5% 3.8% 70% SEM/ SEO A quoi ça ressemblait en 2008 ? Référencement payant Référencement naturel * Etude Iprospect Q1 2008 Référencement naturel: indexation des pages résultant de l’algorithme du moteur Référencement payant: mix d’enchère et QS de la campagne QS : quality score, taux de clics générés par la campagne Source ISOBAR

23 SITELINKS

24

25

26

27 Instant Answer+ Google Plus


Télécharger ppt "Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement m/2010/09/20-conseils-pour-reussir-"

Présentations similaires


Annonces Google