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Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov

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Présentation au sujet: "Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov"— Transcription de la présentation:

1 Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov
Certification du matériel ferroviaire. Centre d'essai de la société anonyme ouverte VNIIZhT Le chef du Département des matériaux pour le transport Alexey Sukhov VNIIZhT (Société anonyme ouverte « Institut de recherche du transport ferroviaire »)

2 Justification de la conformité

3 Certification La présentation de la demande 1.
L'expertise de la demande. Jugement. 2. La concurrence pour la sélection du centre d'essai 3. La tenue d'essai 4. L'analyse de la production 5. L'expertise des résultats et des conclusions 6. L'inspection 7. l'examen des appels 8.

4 Accréditation du Centre d'essai VNIIZhT
Système de certification du transport ferroviaire fédéral Système de certification volontaire Registre des états membres de la Communauté reconnus par le Conseil du transport ferroviaire

5 La reconnaissance des certificats étrangers et des résultats des essais dans le système russe du règlement technique LES DIFFERENCES : Climat, dimensions, charges axiales. Interaction de la voie et du matériel roulant Les méthodes d'essai Actuellement, en l'absence des accords avec les systèmes internationaux de certification sur la reconnaissance mutuelle des rapports d'essai et de certificats, il est impossible de reconnaitre les rapports et les certificats étrangers. La loi fédérale N 184-FZ « Règlement technique » n'implique pas la reconnaissance des résultats d'essai étrangers  Dans l'Union douanière la reconnaissance mutuelle des documents délivrés par les centres de certification et d'essai inclus dans le registre commun des personnes accréditées devient possible du 02/08/2014.

6 Caractéristiques du Centre d'essai VNIIZhT
PERSONNEL MATÉRIEL METHODES BANQUE DES RESULTATS EXIGENCES ET

7 Les avantages du Centre d'essai VNIIZhT
Les essais au sol sur le circuit expérimental Les essais sur le champ à grande vitesse Les essais sur la voie en service Les essais de composants de laboratoire et en plate-forme VNIIZhT est le seul Centre capable d'effectuer tous les essais en l'espace de la voie de 1520 mm

8 Plus de 500 articles La gamme des essais Wagons de marchandise
Voitures Motrices électriques Motrices Diesel Ligne de contact Trains électriques Alimentation en courant Rails Blocs distinctes et composants Traverses Attaches

9 Les essais de laboratoire et en plate-forme
Installation à sonnette Plate-forme pour la traction et la compression des wagons

10 Les essais de laboratoire et en plate-forme
Plate-forme d'essai des attelages automatiques Laboratoire d'essai en vrai grandeur pour les détails du matériel roulant et des voies

11 Les essais de laboratoire et en plate-forme
Plate-forme destinée au test de l'équipement des freins Plate-forme destinée aux essais à la fatigue de châssis de bogies

12 Les essais de laboratoire et en plate-forme
Plate-forme test de l'équipement de haute tension Station du freinage pour 200 wagons à marchandise et 40 voitures

13 Les essais de laboratoire et en plate-forme
Mécanisme de manœuvre 1520 mm – 1435 mm pour les essais d'essieux montés réglables

14 Les essais sur le circuit expérimental
La 1ère voie de ceinture a une longueur de 6000 m, le rayon de courbe permanent est 956 m, rampe 0 o/oo. 2-ème et 3-ème voies de ceinture ont une longeur de 5700 m, longuer des courbes est entre 390 et 1200 m, rampe est 12 o/oo. La vitesse des trains : passagers – 120 km/h de marchandise – 90 km/h La tension dans la ligne de contact : courant continu – 825 V et 3 kV courant alternatif – 25 kV, 50 Hz Larguer de la voie est 1520 mm Densité du trafic est 350 millions de t brut. par an

15 Les essais sur le champ à grande vitesse
deux types de courant ; ligne de basse densité ; climat chaud ; voies droites et courbes de rayons différents ; base de production pour la préparation des essais ; hôtel pour les essayeurs.

16 Les essais sur la voie en service
sur l'impact aux éléments de superstructure de la voie, y compris les aiguillages dynamiques, différentiels sur la normalisation du dispositif et le service des voies, d'aiguillages et de pièces mobiles du matériel roulant dynamiques, mécaniques freineur sur la détermination de coefficient de traction aérodynamiques sur l'interaction des suspensions à contact de différentes systèmes et capteurs du courant sur le coefficient d'accrochage des roues et des rails

17 Les essais sont une partie du processus technologique
de la création du nouveau équipement

18 Merci pour votre attention
VNIIZhT (Société anonyme ouverte « Institut de recherche du transport ferroviaire »)


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