La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Apollo's 1/29/2010Apollo's case study. 1/29/2010Apollo's case study.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Apollo's 1/29/2010Apollo's case study. 1/29/2010Apollo's case study."— Transcription de la présentation:

1 Apollo's 1/29/2010Apollo's case study

2 1/29/2010Apollo's case study

3 Probleme Mauvaise Communication commercial/CDA/BE Perte de temps dû à un manque de clarté Expression du besoin Mauvaise gestion des commandes Perte de temps entre prise de contact client et traitement du dossier >4 jours 1/29/2010Apollo's case study

4 Répartition des pertes de temps 47% des pertes 1/29/2010Apollo's case study

5 Pertes de temps pour modifications 1/29/2010Apollo's case study

6 1/29/2010Apollo's case study

7 Mesures d’urgence Changement du parc informatique Plus rapide Nouveau SI Restructuration du poste CDA/commercial BE Recrutement à l’IDI Arts et Métiers ParisTech Formation pour tout le monde 1/29/2010Apollo's case study

8 Systeme informatique Système de rentré des informations standardisé Transmission des commandes automatisées Partenariat avec la sous-traitance pour l’utilisation du même système 1/29/2010Apollo's case study

9 Restructuration des CDA ClientCDABECommercial Technique Responsabilité projet de la transmission du besoin à la production Démarchage Client Mise en relation avec le CDA Chiffrage 1/29/2010Apollo's case study

10 Lean Lancer une démarche lean dans la production Vérifier les Muri et Mura en plus des Muda 5S 1/29/2010Apollo's case study

11 Do you have questions? 1/29/2010Apollo's case study

12 1/29/2010Apollo's case study


Télécharger ppt "Apollo's 1/29/2010Apollo's case study. 1/29/2010Apollo's case study."

Présentations similaires


Annonces Google