La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation"— Transcription de la présentation:

1 Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation
Cette année, Bushnell Outdoor Products fête 60 ans de croissance et d’innovation en tant que leader de l’industrie des optiques de sport et de loisir, des accessoires pour les activités Outdoor et de la lunetterie haut de gamme. Fondée en 1948, la société a évolué depuis ses débuts modestes de vente de jumelles par correspondance jusqu’à devenir un acteur incontournable dans le domaine de l’optique. En se concentrant sur l’innovation, les technologies émergentes et la performance, Bushnell Outdoor Products s’est forgé la réputation de développer et commercialiser des produits de très haute qualité destinés à enrichir l’expérience des passionnés d’activités Outdoor et de sport. Bushnell Outdoor Products compte aujourd’hui 12 marques et 15 gammes de produits parmi les plus reconnues dans les secteurs de l’optique et des produits pour les activés Outdoor, dont des marques aussi célèbres que Bushnell, Tasco, Bollé et Serengeti ainsi que d’autres marques d’accessoires Outdoor de qualité telles que Uncle Mike’s, Hoppe’s et Kolpin. Outdoor Technology, la gamme de produits en pleine expansion de la société, comprend des télémètres laser, des appareils de vision nocturne et des jumelles avec appareil photo numérique intégré. « Dave Bushnell avait pour principe directeur de fournir des produits d’optique de sport de grande qualité, fiables et abordables, qui rendent les activités de plein air et les sports grand public plus accessibles et divertissants, » dit Phil Gyori, vice-président du marketing. « Cet engagement permanent de qualité est la base de la philosophie de la société Bushnell. » « Même si les optiques resteront toujours nos principaux produits, notre croissance se poursuivra grâce à l’acquisition et à l’alliance de la technologie numérique avec nos catégories actuelles de produits, ce qui élèvera la chasse, la randonnée et le camping à un autre niveau. Nous pensons que les 60 années à venir sont aussi prometteuses que les précédentes. » 1948 – Fondé par David P. Bushnell à Pasadena, Californie. 1971 – Bushnell est acheté par Bausch & Lomb à Rochester, NY. 1985 – Bushnell déménage son siège dans des locaux plus grands et plus modernes à San Dimas, Californie. 1992 – Bushnell rachète Jason Optics à Carlson Companies et déplace le département d’optiques de sport à Overland Park, Kansas. 1995 – Bausch & Lomb se sépare du département d’optiques de sport et Bushnell devient une filiale à part entière de Worldwide Sports & Recreation. 1999 – Wind Point Partners de Chicago achète Bushnell Sports Optics. 2000 – Bushnell étend son éventail de marques avec l’acquisition de Bollé, un fabriquant leader de lunettes de soleil haut de gamme, de masques de ski et de lunettes de protection. 2000 – Bushnell achète Moonlight Night Vision Company, basée à San Diego, et ajoute les monoculaires, les jumelles et les lunettes de vision nocturne à sa gamme de produits.  2000 – Serengeti Eyewear est acheté par Bushnell. Serengeti est une des marques de lunettes de soleil les plus reconnues du secteur, réputée pour ses verres de technologie supérieure et pour la grande satisfaction de ses clients. 2002 – Tasco Worldwide fait son entrée parmi les marques de Bushnell . 2005 – Bushnell entre dans la catégorie des accessoires Outdoor avec l’acquisition de Michaels dans l’Oregon, comprenant les marques Uncle Mike’s®, Hoppe’s®, Butler Creek®, Stoney Point®, Uncle Mike’s Law Enforcement™. 2005 – La société prend le nom de Bushnell Outdoor Products afin de mieux définir l’étendue de ses produits et les marchés dans lesquels elle opère. 2007 – Bushnell Outdoor Products est acheté par MidOcean Partners, une société d’investissement de New York. 2007 – Achat de Kolpin® , accessoires de chasse , et de Final Approach® , produits pour la chasse de gibier d’eau, qui viennent s’ajouter aux marques de Bushnell. Basé à Overland Park au Kansas, Bushnell Outdoor Products fabrique et commercialise à l’échelle mondiale des produits de consommation de marque.  Bushnell Outdoor Products vend ses produits dans le monde entier sous les marques Bushnell®, Tasco®, Serengeti®, Bollé®, Uncle Mike’s Law Enforcement®, Stoney Point®, Hoppe’s®, Butler Creek®, Kolpin® et Final Approach® .


Télécharger ppt "Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation"

Présentations similaires


Annonces Google