La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quels sont les textes officiels favorables à la mise en œuvre de programmes ou dactions en éducation thérapeutique du patient ? Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quels sont les textes officiels favorables à la mise en œuvre de programmes ou dactions en éducation thérapeutique du patient ? Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1."— Transcription de la présentation:

1 Quels sont les textes officiels favorables à la mise en œuvre de programmes ou dactions en éducation thérapeutique du patient ? Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

2 Repérer les données spécifiques à léducation thérapeutique du patient présentes dans les textes officiels et en envisager lexploitation, notamment en cas de recherche de moyens humains, matériels et financiers. Objectif Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

3 Exposé + Débat Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

4 1) Travail individuel À partir de la présentation du formateur sur larchitecture dun texte officiel ou les modalités dun appel à projets, réfléchir aux points qui vous concernent dans votre activité professionnelle. Déroulement Durée de la réflexion : 10 min Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

5 1) Travail individuel (suite) Identifier et noter par écrit les liens (potentiels ou réels) entre les contenus proposés par le formateur et le contexte professionnel dans lequel vous vous situez. Présenter à tour de rôle devant lensemble du groupe les éléments relevés en argumentant. Déroulement (suite) Durée de la présentation : 5 min max. par personne Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

6 2) Discussion et échanges autour des présentations individuelles Déroulement (suite) Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)

7 3) Conclusion par le formateur Mise en exergue des points communs. Apport déléments complémentaires (notamment sur les aspects pratiques). Déroulement (fin) Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1 : Exposé + Débat (« Exploitation des textes officiels »)


Télécharger ppt "Quels sont les textes officiels favorables à la mise en œuvre de programmes ou dactions en éducation thérapeutique du patient ? Chap. 9 – Q9.1 – Séq. 1."

Présentations similaires


Annonces Google