La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sport et tabac sport et tabac Quest-ce quengrange le tabac au niveaux sportif? Comment le tabac agit-il dans notre corps? Comment le sport réduit lenvie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sport et tabac sport et tabac Quest-ce quengrange le tabac au niveaux sportif? Comment le tabac agit-il dans notre corps? Comment le sport réduit lenvie."— Transcription de la présentation:

1 sport et tabac sport et tabac Quest-ce quengrange le tabac au niveaux sportif? Comment le tabac agit-il dans notre corps? Comment le sport réduit lenvie de fumer? LE sport diminue t-il le risque de cancer? Le projet!

2 Quest-ce quengrange le tabac au niveaux sportif? Le tabac engrange une perte massive de force,la difficulté a respirer pendant leffort physique. Le tabac engrange une perte massive de force,la difficulté a respirer pendant leffort physique.

3 Comment le tabac agit-il dans notre corps? Le tabac détruit les poumons et nous condamne a souffrir, elle est aussi la cause de nombreux cancer: comme le cancer des poumons (le plus connu est le plus courant) mais encore le cancer de la gorge ou de la langue. Le tabac détruit les poumons et nous condamne a souffrir, elle est aussi la cause de nombreux cancer: comme le cancer des poumons (le plus connu est le plus courant) mais encore le cancer de la gorge ou de la langue.

4 Comment le sport réduit lenvie de fumer? Le sport réduit lenvie de fumer car cest un bon moyen de transition ou encore sa peut aider a larret total de la cigarette. Le sport réduit lenvie de fumer car cest un bon moyen de transition ou encore sa peut aider a larret total de la cigarette.

5 Le sport diminue t-il le risque de cancer? Certains sportifs pensent que faire du sport réduit le risques de cancer,alors que ce nest pas le cas. Certains sportifs pensent que faire du sport réduit le risques de cancer,alors que ce nest pas le cas. Le risque de cancer du poumons est diviser par deux quaux bout de 6 mois Le risque de cancer du poumons est diviser par deux quaux bout de 6 mois et

6


Télécharger ppt "Sport et tabac sport et tabac Quest-ce quengrange le tabac au niveaux sportif? Comment le tabac agit-il dans notre corps? Comment le sport réduit lenvie."

Présentations similaires


Annonces Google