La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification."— Transcription de la présentation:

1 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification

2 Participation Transparence Réclamations et Réponse Projet Suivi & Evaluation Ces cercles sont adaptés du système de redevabilité utilisé par lorganisation One World Trust. Eléments de base de la redevabilité envers les bénéficiaires

3 Participation Transparence Réclamations et réponse ProjetSuivi & Evaluation Nous fournirons et nous assisterons nos partenaires à fournir à temps une information accessible aux bénéficiaires. Ainsi ces derniers seront capables de prendre une décision éclairée sur si, comment et quand ils doivent sengager avec lorganisation. Eléments de base de la redevabilité envers les bénéficiaires: la Transparence

4 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Nous rendrons capables et nous assisterons nos partenaires à rendre capables les bénéficiaires à jouer un rôle actif dans les processus de prises de décision ainsi que dans les activités qui les affectent directement. Eléments de base de la redevabilité envers les bénéficiaires : la Participation

5 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Nous suivrons et nous assisterons nos partenaires à suivre et à réviser les progrès effectués en termes de buts et de cibles atteints avec la contribution des bénéficiaires, et à intégrer les enseignements tirés de cela dans les futures prises de décision ainsi quà rendre compte des résultats. Les éléments de base de la redevabilité envers les bénéficiaires : le Projet Suivi et Evaluation et Apprentissage.

6 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Nous créerons et nous aiderons nos partenaires à créer les mécanismes à travers lesquels les bénéficiaires peuvent faire des réclamations sur nos décisons et/ou actions dans le cadre des prograrmmes/projets et à travers lesquels ces décisons et actions sont révisées et améliorées.. Les éléments de base de la redevabilité envers les bénéficiaires : les Mécanismes de Réclamation et de Réponse.

7 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification Les activités de facilitation Les carrés font référence aux processus institutionnels qui intègrent la redevabilité envers les bénéficiaires.

8 Participation Transparence Réclamations and réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification Les activités de facilitation : La Stratégie Nous nous engageons à avoir des points dactions sur la redevabilité envers les bénéficiaires dans toutes nos stratégies.

9 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation Institutionnels Planification Les activités de facilitation : la Planification Institutionnelle Nous nous engageons à ce que notre planification institutionnelle intègre la redevabilité envers les bénéficiaires.

10 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi& Evaluation Stratégies Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification Les activités de facilitation : Suivi et Evaluation institutionnels et Apprentissage Nos systèmes de suivi et dévaluation institutionnels, dapprentissage et de gestion reflètent notre engagement à rendre des comptes aux bénéficiaires.

11 Participation Transparence Réclmations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation Institutionnels Planification Les activités de facilitation : la Gestion de la Performance Nous nous engageons à ce que notre système de Ressources Humaines sassure que le personnel est capable dappliquer le Plan de Redevabilité envers les Bénéficiaires (PRB) et de superviser cette application.

12 Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation IInstitutionnels Planification Les activités de facilitation : le Personnel dappui

13 Communication et plaidoyer Renforcement de notre engagement : Nous nous engageons à expliquer et à promouvoir le Plan et ses implications à tous les niveaux du travail de la CRB. Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification

14 Communication et plaidoyer Plaidoyer au sein du Mouvement : Nous nous engageons à travailler avec nos partenaires internationaux dans le Mouvement pour renforcer leur engagement organisationnel, pour piloter le travail du Plan de Redevabilité envers les Bénéficiaires (PRB) et pour saisir et partager lapprentissage. Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification


Télécharger ppt "Participation Transparence Réclamations et réponse Projet Suivi & Evaluation Stratégie Gestion Performance Suivi & Evaluation institutionnels Planification."

Présentations similaires


Annonces Google