La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."— Transcription de la présentation:

1 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres et des discussions. Afin de mieux vous connaître et de connaître vos principales attentes, nous souhaitons que vous remplissiez le présent document. Vous pouvez lécrire en Français ou en Anglais. Merci de bien vouloir le retourner à : Gilles Ceralli Hannah Corps et Catherine Clavel pour le 17 mai 2013 au plus tard. Bonne préparation, et au plaisir de vous retrouver bientôt.

2 SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013 Qui êtes-vous ?Qui êtes-vous ? Sarata Joëlle Estelle KOUDOUGOU Cheffe de projet Education Inclusive - Programme HI Burkina Faso – Niger Enseignante de formation A HI depuis février 2009 Master en gestion des projets et en sciences de lEducation Quelle est la raison de votre présence à ce séminaire ? Chef de projet EI Besoin de partager des expériences réussies en EI avec des collègues dautres contextes Ma photo

3 A quelles questions voudriez-vous que ce séminaire réponde ? 1.Quel accompagnement de HI pour les enfants vivant avec une déficience lourde dans une zone de couverture large et en labsence de structures spécialisées? 2.Les enseignants qui accueillent des enfants handicapés en inclusion ont une charge de travail plus grande que leurs collègues des classes ordinaires. Dans un contexte de mise à échelle de lEI, et considérant le droit à léducation de tous les enfants, est-il légitime de verser des émoluments/perdiem à ces derniers? 3.Préscolaire : quels sont les points de vigilance – bonnes pratiques pour prendre en compte les besoins des enfants de 0-3 ans dans nos projets SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, MAI 2013


Télécharger ppt "SEMINAIRE EDUCATION INCLUSIVE DAKAR, 27-31 MAI 2013 Chers participants, Notre séminaire « Education Inclusive » est basé sur des échanges, des rencontres."

Présentations similaires


Annonces Google