La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bureau de lUNESCO à Rabat Ecole et TIC: quelles pratiques pour quels résultats Jaco du Toit Conseiller de linformation et de la communication au Bureau.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bureau de lUNESCO à Rabat Ecole et TIC: quelles pratiques pour quels résultats Jaco du Toit Conseiller de linformation et de la communication au Bureau."— Transcription de la présentation:

1 Bureau de lUNESCO à Rabat Ecole et TIC: quelles pratiques pour quels résultats Jaco du Toit Conseiller de linformation et de la communication au Bureau de lUNESCO à Rabat

2 Bureau de lUNESCO à Rabat Education de tous et TIC augmenter la base des connaissances sur les enjeux; travailler avec les partenaires et les Etats membres pour établir des principes et des conseils pour une bonne utilisation; donner des conseils sur la politique; s'engager dans une coopération spécifique de développement;

3 Bureau de lUNESCO à Rabat quelles pratiques pour quels résultats ? Comment peut-on employer les TIC pour accélérer le progrès vers l'éducation pour tous et durant toute la vie? Comment les TIC peuvent-elles entraîner un meilleur équilibre entre l'équité et l'excellence dans l'éducation? Comment l'aide des TIC peut-elle réconcilier l'universalité et la spécificité locale du savoir? Et comment l'éducation peut-elle préparer les individus et la société à maîtriser et à tirer bénéfice des TIC qui imprègnent de plus en plus tous les domaines de la vie?

4 Bureau de lUNESCO à Rabat


Télécharger ppt "Bureau de lUNESCO à Rabat Ecole et TIC: quelles pratiques pour quels résultats Jaco du Toit Conseiller de linformation et de la communication au Bureau."

Présentations similaires


Annonces Google