La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lexode, la débâcle en juin 1940. Linternement des civils étrangers A Besançon, à partir de 1940, des civils britanniques qui vivaient en France sont.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lexode, la débâcle en juin 1940. Linternement des civils étrangers A Besançon, à partir de 1940, des civils britanniques qui vivaient en France sont."— Transcription de la présentation:

1 Lexode, la débâcle en juin 1940

2

3 Linternement des civils étrangers A Besançon, à partir de 1940, des civils britanniques qui vivaient en France sont regroupés et internés dans un camp.

4 Les prisonniers de guerre Plaque de prisonnier du frontstalag 142 de Besançon Le camp de Besançon appelé Frontstalag 142 (camp de prisonniers en territoire français) a été ouvert en octobre 1940 et il a fermé en avril 1941.

5 Les prisonniers de guerre Prisonniers britanniques

6 Les prisonniers de guerre Prisonniers de guerre morts dans les STALAGS. Un stalag était un camp pour prisonniers de guerre construit en Allemagne.

7 Les prisonniers de guerre

8


Télécharger ppt "Lexode, la débâcle en juin 1940. Linternement des civils étrangers A Besançon, à partir de 1940, des civils britanniques qui vivaient en France sont."

Présentations similaires


Annonces Google