La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BRAS DE SUSPENSIONS ARRIERE Cahier des charges Reconcevoir les deux bras de suspension arrière pour quils sadaptent au nouveau moyeu arrière et soient.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BRAS DE SUSPENSIONS ARRIERE Cahier des charges Reconcevoir les deux bras de suspension arrière pour quils sadaptent au nouveau moyeu arrière et soient."— Transcription de la présentation:

1

2 BRAS DE SUSPENSIONS ARRIERE Cahier des charges Reconcevoir les deux bras de suspension arrière pour quils sadaptent au nouveau moyeu arrière et soient suffisamment résistants. Pièces conçues et montées pour le challenge 2008 Bras supérieur Bras inférieur

3 Problèmes constatés lors de la compétition 2008: Le porte à faux du bras supérieur au niveau du moyeu rend la liaison pivot bras-moyeu imprécise et fragile. Lors de chocs les bras supérieurs et inférieurs se plient. On constate dimportantes fissures au niveau des articulations avec le support de différentiel. Fissure Pièce neuve Pièces déformées par un choc Pièce déformée par un choc Bras Version 2008

4 Solution retenue: Modèle unique Le bras est plus rigide, plus résistant. Il se monte à droite ou à gauche, en haut ou en bas.

5 Réalisation:

6 Bras Arrière Version 2009


Télécharger ppt "BRAS DE SUSPENSIONS ARRIERE Cahier des charges Reconcevoir les deux bras de suspension arrière pour quils sadaptent au nouveau moyeu arrière et soient."

Présentations similaires


Annonces Google