La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A4 Organisation et planification des activités Aspects nouveaux Objectif Nouveaux outils Mise en commun de documents Améliorer lefficience de la PME par.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A4 Organisation et planification des activités Aspects nouveaux Objectif Nouveaux outils Mise en commun de documents Améliorer lefficience de la PME par."— Transcription de la présentation:

1

2 A4 Organisation et planification des activités Aspects nouveaux Objectif Nouveaux outils Mise en commun de documents Améliorer lefficience de la PME par davantage de rationalité dans la mise en œuvre des activités administratives Plate-forme de travail collaboratif Logiciel de gestion de projet Agenda électronique Logiciel de messagerie électronique Gestion de la messagerie électronique

3 A.4.1.organisation et amélioration du travail administratif A.4.2.organisation des activités A.4.3.participation à une organisation de travail collaboratif

4 A.4.1. Organisation et amélioration du travail administratif A.4.2. Organisation des activités A.4.3. Participation à une organisation de travail collaboratif T amélioration de lorganisation du travail administratif T Gestion des emplois du temps T Planification des prestations T Organisation des déplacements T Organisation dévènements T Elaboration, mise en œuvre et contrôle dune procédure de partage de documents T Gestion de la messagerie électronique

5

6

7

8

9

10

11


Télécharger ppt "A4 Organisation et planification des activités Aspects nouveaux Objectif Nouveaux outils Mise en commun de documents Améliorer lefficience de la PME par."

Présentations similaires


Annonces Google