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BILAN POINT D’ACCES AU DROIT GRAULHET 2014 De janvier à septembre, les permanences ont eu lieu les 2° et 4° jeudis matin de 9h30 à 12h avec une fréquence.

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1 BILAN POINT D’ACCES AU DROIT GRAULHET 2014 De janvier à septembre, les permanences ont eu lieu les 2° et 4° jeudis matin de 9h30 à 12h avec une fréquence de 5 entretiens par permanence. Les rendez vous sont pris par le CDAD directement et par téléphone. Depuis septembre 2014, une permanence a été rajoutée le 1°jeudi matin. Désormais, le CDAD propose 3 permanences mensuelles.  25 permanences ont été assurées  91 PERSONNES RECUES

2 REPARTITION GEOGRAPHIQUE Graulhet60 Communes avoisinantes31 2 CARACTERISTIQUES DES USAGERS

3 CARACTERISTIQUES DES DEMANDES 58 demandes d’aide à la rédaction de courriers 43 orientations vers d’autres professionnels après information juridique donnée (essentiellement vers des avocats/ notaires)

4 APPRECIATION GENERALE Très bonne fréquentation du point d’accès au droit Travail en réseau avec les partenaires associatifs et institutionnels du territoire, notamment avec le CCAS de Graulhet Très bon accueil par les agents de la mairie Aucun problème de logistique (photocopies, téléphone…) Points à améliorer: le CDAD doit plus et mieux communiquer sur les PAD.


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